le 19 janvier 2007
Ce livre traite d'utilisabilité des sites web (et ceci avec ce qu'il faut d'humour). Pour être bref, cet ouvrage ne parle pas de langages web et encore moins de programmation mais plutôt de "psychologie du visiteur" qui arrive sur vote site. C'est un must have et je le recommande à tous les webdesigners !
Il donne la réponse au problème : "J'ai un site web super joli, une tonne d'information intéressante , mais les visiteurs se perdent au bout de 3 clics..."
A acheter les yeux fermés !
le 5 octobre 2014
simple, efficace, la forme rencontre le fond dans cet ouvrage lu rapidement et qui permet à tout un chacun de commencer à faire de l'expérience utilisateur à son niveau.