Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2015
J'aime beaucoup ce livre ! Dommage qu'il ne soit pas plus fournit... L'auteur présente beaucoup de projets à travers une variété d'approche et de supports. Encore une fois : dommage qu'il soit si court ce livre car assez génial !
le 15 novembre 2014
J'ai commandé ce livre pour l'offrir, je l'ai parcouru assez rapidement mais il m'a semblé bien détailler les bases. Le chapitre sur les logos notamment et leur signification m'a beaucoup plu. Je ne suis pas déçu de mon achat.
le 21 octobre 2012
J'ai trouvé utile cet achat, je m'en suis déja servi à plusieurs reprises, les explications sont claires, le livre est agréable à lire, il y a des exemples, je ne peux que le recommandé.
le 4 mai 2014
Je m'intéresse fortement au sujet. Pourtant, j'ai trouvé ce livre terriblement ennuyeux.
Je déteste ne pas terminer un livre, mais arriver au bout de celui-ci relèvera de l'exploit.
le 12 juin 2013
Très bon livre dans l'ensemble.
Il reprend les bases nécessaires.
Il est cependant un peu léger sur les conseils et exemples (Le lecteur suit la construction d'un logo type.).
le 30 janvier 2016
Exactement ce que je cherchais : un livre de référence qui m'explique les basiques de la mise en page. Et donne beaucoup d'exemples commentés. Parfait !
Ce livre reprend toutes les bases nécessaires à la création graphique, très orienté cependant, vers la mise en page de documents "print"
le 6 février 2014
Beaucoup de petits détails, d'idées originales et de petits trucs qui changent tout un visuel et des exemples intéressants pour les illustrer
le 2 décembre 2012
Je n'ai pas encore fini de lire ce livre, mais il m'apporte déjà beaucoup de petites astuces ! Une mine d'or pour le graphistes débutants !
le 5 mai 2013
Superbe ouvrage, les concepts sont très bien illustrés. On y retrouve un ensemble de principes primordiales pour la création graphique.