Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 février 2013
Une description originale qui pour une fois n'est pas basée sur le sdk ou sur Eclipse.
Une touche d'humour qui rend se livre technique très agréable à lire.
le 2 juillet 2013
Un très bon livre pour apprendre android bien que certains sujets soient traités de tel sorte que le lecteur s'y perd un peu de temps en temps. Des exemples claires présentés en rapport avec les différents éléments présentés. Il manquerait quand même un exemple d'application globale qui reprendrait la plupart des éléments du livre afin qu'on parvienne mieux à en cerner l'utilisation.
le 9 septembre 2014
J'aurais aimé commenter cet achat...désireux de m'initier à la programmation Android avec mon fils, les commentaires des lecteurs m'ont poussé à opter pour cet ouvrage... malheureusement je ne l'ai jamais reçu...mauvaise pioche !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus