le 7 août 2013
Super claire et bien présenté. Tout sur excel est abordé.
Vous ne serez plus désarmé ou bloqué durant votre utilisation.
le 11 août 2014
bon livre sur excel pour les non débutants. la partie macros un peu succincte dommage c'est plus cette partie qui m'intéresse.
le 30 mars 2013
Le livre est vraiment très bien conçu, complet et clair. Rien à redire, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
le 28 août 2013
J'ai bien apprécié les exercices a faire
j'aurais aimé plus de détails sur Power Pivot, et les fichiers complets à télécharger qui servent de modèles aux leçons
le 29 décembre 2014
Le livre est intéressant. Il est clair et détaillé.

Mais depuis plusieurs jours, le site web "moneformation.pearson.fr" est suspendu!

Est que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème! MERCI d'avance!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2015
Excellent avec les vidéos et les exercices à faire. De très bonnes explications de la part des 2 auteurs de ce livre
le 30 mars 2013
Co-écrit par une formatrice reconnue par Microsoft, déjà interviewée par Microsoft TV, ce livre va m'apporter tout ce dont j'ai besoin pour m'améliorer sur Excel.
le 2 octobre 2013
parfait pour prendre en main excel 2013 et avec beaucoup d'astuces qui me feront gagner du temps, bravo.les videos sont tres claires