le 24 juillet 2016
Conforme à la commande. Cet ouvrage ne correspondait pas du tout à mes attendus. Car pour choisir je n'avais pas accès au sommaire du livre, ni à des extraits. Du coup je n'avais que le titre pour choisir. Et le contenu s'est révélé complètement décalé par rapport à mes attentes.
le 12 octobre 2013
Petit livre sympa qui permet d'aller à l'essentiel ; il contient des bouts de code intéressants et des rappels bien utiles sur les bases du langage.
le 9 septembre 2014
Python ayant champ d'application vaste, ce petit livre permet de retrouver rapidement des syntaxes ou des méthodes du langage.
Attention toutefois il n'est pas destiné aux débutants, mais pour ceux qui ont déjà de l'expérience.
le 8 juin 2014
Le titre du livre correspond au contenu c'est parfait même pour des débutants en python à mettre entre toutes les mains
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus