Format: Broché|Modifier

le 17 février 2015
mon fils le trouve super....perso je ne m'y connait pas du tout donc je ne peu pas dire grand chose...sauf qu'il est de bonne qualité et d'un format pratique a transporté..
le 10 mars 2014
Mon fils voulait ce livre, j'etais plutôt dubitative mais je ne regrette pas car il a decouvert des tas de fonctionalités pour ameliorer son jeu sur Minecraft
le 16 août 2014
Guide sur le jeu minecraft, avec la participation des steamers fanta et bob (expert en la matière). Ce livre explique comment jouer au différent mode de jeux de la survie en passant par la création. Son détaillée les commandes à utiliser sur un serveur pour les modérateurs, ainsi que les patrons de tous les objets craftable sur le jeux. Il y a même une initiation à la redstone, qui est malheureusement loin d'être complète.
J'ai acheté ce guide pour mon fiston de 9 ans, il a été ravi, le début est trop simple pour les débutants mais il a néanmoins appris quelques astuces. Ce guide est rédigé par des "spécialistes" qui font des vidéos sur Youtube sur le jeu et il a immédiatement reconnu les noms de ces personnes.

l'ensemble est en papier glacé et tout en couleur. Chouette bouquin. Pour les amateurs du genre.
le 7 février 2014
Minecraft est le meilleur jeu jamais créé, ce guide brosse parfaitement les diverses possibilités rencontrées dans ce monument, un must have
le 27 avril 2015
Énormément de choix pour choisir l'article avec chacun un descriptif détaillé afin de pouvoir choisir le bon produit. BRAVO à votre site.
le 31 mars 2016
J ai offert ce livre à mon fils de 10 ans et il a ete ravi. Son frère de 16 ans de sert aussi de quelques astuces pour jouer en LAN.
le 21 août 2014
c super merci g beaucoup apprécié les détails donné sont bien.
le nombre de craft m inpretionne. le jeu est juste trop cool
le 8 juillet 2015
Le livre de chevet de mon fils.
Plein d'astuces et de découvertes, mêle ma fille de 7 ans le lit.
Très satisfaite!
le 9 mars 2014
Mon fils en est très content et le bouquine souvent.
Cela lui a apporté de nouvelle indication sur Minecraft
Merci