undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 mai 2010
Excellent livre qui nous épargne les longs et ennuyeux discours de gourous pour s'intéresser à l'essentiel : quels sont mes talents, comment développer mes activités professionnelles en m'appuyant sur mes zones d'excellence? Comment mieux communiquer et me mettre dans l'action en ayant conscience de mes point forts.

Ce livre est un support d'auto-évaluation puissant qui permet d'aller à l'essentiel : identifier ses talents, ses zones d'excellence, en passant le test, PUIS prendre conscience de ses propres forces pour mieux les utiliser et être en phase avec soi-même. Une véritable bouffée d'air frais dans un environnement de coaching trop souvent confusant. C'est un excellent bon point départ pour entamer une démarche de changement professionnel ou développement dans une filière métier.
le 14 avril 2010
A conseiller à tous ceux qui veulent renforcer leurs possibilités
Le test en ligne est bluffant, depuis les résultats je capitalise sur mes atouts naturels ...
le 12 août 2010
Le point d'orgue du bouquin est bien évidemment le test que l'on réalise en ligne et qui fait ressortir 5 forces/points forts sur lesquels capitaliser. C'est vraiment intéressant comme sujet surtout en phase de changement professionnelle. La question à se poser est : "comment vais je pouvoir utiliser ces forces dans ce nouveau contexte".
le 4 octobre 2009
Très bon support d'accompagnement pour découvrir ses points forts. Ludique et cohérent grâce au test en ligne proposer qui permet d'évaluer vos points forts et de les travailler. Un bon remède pour ceux qui ont besoin de faire le point sur leurs carrières.
le 24 octobre 2010
Ce livre décrit une nouvelle methode de developpement personnel. Il est documenté avec des exemples et permet de visualiser rapidement l'interré. Dans ce livre est fournis aussi un code permettant de découvrir ses points forts en répondant à environ 180 questions.
A recommander pour améliorer sa vie professionelle et personnelle.
le 6 septembre 2012
Ce livre aide vraiment a cibler ses talents professionnels. C est etonnant. Cela m a permis de comprendre mon parcours professionnel et d aller vers l avant plus en confiance.
le 11 juin 2012
Un moyen simple, abordable et efficace pour mieux se connaître.
Cela permet d'aborder d'autres façettes de soi et se préparer pour des entretiens d'embauche.
le 26 septembre 2014
Un livre très très rapide à lire, malgré quelques centaines de pages, ne vous attendez pas à en lire plus de 100.
En effet, la partie la plus intéressante de "Découvrez vos points forts" est sans aucun doutes le test de personnalité qui arrive au milieu du livre. Les auteurs brodent énormément pour créer un livre volumineux qui finalement ne contient que peu d'idées et n'a que peu d'intérêt en lui même.

Les théories ici présentées sont très discutables et il est particulièrement compliqué d'y adhérer.

Le test en revanche, à réaliser sur internet est extrêmement intéressant ! Les divers points forts que celui ci m'a décris me corresponde tout à fait au mot près.

Point fort :
-Le test en ligne

Points faibles
-Livre sans intérêt
-Idées décousues.

Je met 3 étoiles pour la qualité du test.
le 25 août 2015
Sur les recommandations d''une amie, j'ai acheté ce livre pour me permettre de mieux identifier mes points forts à un moment où je me posais beaucoup de questions d'ordre professionnel. Les résultats du test et leur décryptage via le livre m'ont paru particulièrement pertinents et m'ont permis d'entamer un travail de réflexion sur la manière de valoriser mes points forts identifiés. Ce livre a été une découverte plus que positive et je recommande chaleureusement sa lecture.
le 8 avril 2011
ce livre qui m'a été recommandé est bon mais ce qu'il lui manque, une fois le test passé, c'est d'approfondir nos talents. Je m'explique. C'est très bien d'avoir découvert ses talents mais pour certains il n'est pas très compréhensible qu'il s'agit de talents et non de faiblesses. Par exemple LE BESOIN D'ËTRE RECONNU est bien expliqué pour le manager mais à titre personnel qu'en fait-on? et comment cela peut-il être un talent? Mystère. Donc, 3 étoiles mais la version originale qui est sortie récemment serait, paraît-il, plus complète. Je n'ai pas encore eu d'avis sur cela