le 23 décembre 2015
J'avais écris avant les fêtes le commentaire suivant : "Il est vrai que l'ouvrage est vieillot, surtout quand il parlent de la configuration Internet à posséder pour que le test fonctionne. Mais là n'est pas le problème car je n'ai acheté le bouquin que pour le test. Et justement le code ne fonctionne pas sur le site. Si quelqu'un a une idée je suis preneur." En fait l'erreur venait de moi et un peu du bouquin qui amène sur la page de la V2. Effectivement ça ne peut pas fonctionner. Il suffit de trouver l'adresse de la V1 (que je n'ai plus en tête) et le code fonctionne.
le 21 mai 2010
Excellent livre qui nous épargne les longs et ennuyeux discours de gourous pour s'intéresser à l'essentiel : quels sont mes talents, comment développer mes activités professionnelles en m'appuyant sur mes zones d'excellence? Comment mieux communiquer et me mettre dans l'action en ayant conscience de mes point forts.

Ce livre est un support d'auto-évaluation puissant qui permet d'aller à l'essentiel : identifier ses talents, ses zones d'excellence, en passant le test, PUIS prendre conscience de ses propres forces pour mieux les utiliser et être en phase avec soi-même. Une véritable bouffée d'air frais dans un environnement de coaching trop souvent confusant. C'est un excellent bon point départ pour entamer une démarche de changement professionnel ou développement dans une filière métier.
le 9 août 2012
La méthode est sur internet et pas dans ce livre. Ce dernier explique les talents divers par rapport à certaines compétences, mais en aucun cas il vous permatra de trouver votre propre talent ou points forts. Le titre est plus que trompeur. Fuyez!
le 14 avril 2010
A conseiller à tous ceux qui veulent renforcer leurs possibilités
Le test en ligne est bluffant, depuis les résultats je capitalise sur mes atouts naturels ...
le 12 août 2010
Le point d'orgue du bouquin est bien évidemment le test que l'on réalise en ligne et qui fait ressortir 5 forces/points forts sur lesquels capitaliser. C'est vraiment intéressant comme sujet surtout en phase de changement professionnelle. La question à se poser est : "comment vais je pouvoir utiliser ces forces dans ce nouveau contexte".
le 22 décembre 2014
Bonjour,

Je tiens à informer les acheteur de faire très attention !!!
En effet, j'ai acheté ce test que j'avais déjà fait il y a quelques mois. Lorsque je suis rentré avec un nouveau compte dans l'espace réservé à ce test, on m'a proposé de rapatrier mes données anciennes, ce que j'ai fait. Malheureusement, cela a bloqué mon nouveau code et je ne parviens plus à faire ce test. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse, résultat : 37€ à la poubelle !!!!
le 4 octobre 2009
Très bon support d'accompagnement pour découvrir ses points forts. Ludique et cohérent grâce au test en ligne proposer qui permet d'évaluer vos points forts et de les travailler. Un bon remède pour ceux qui ont besoin de faire le point sur leurs carrières.
le 24 octobre 2010
Ce livre décrit une nouvelle methode de developpement personnel. Il est documenté avec des exemples et permet de visualiser rapidement l'interré. Dans ce livre est fournis aussi un code permettant de découvrir ses points forts en répondant à environ 180 questions.
A recommander pour améliorer sa vie professionelle et personnelle.
le 6 septembre 2012
Ce livre aide vraiment a cibler ses talents professionnels. C est etonnant. Cela m a permis de comprendre mon parcours professionnel et d aller vers l avant plus en confiance.
le 11 juin 2012
Un moyen simple, abordable et efficace pour mieux se connaître.
Cela permet d'aborder d'autres façettes de soi et se préparer pour des entretiens d'embauche.