Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juillet 2017
Un livre rafraîchissant sur le travail qui vient dépoussiérer les pratiques en court bien rigides. L'auteur présente une vision entrepreneuriale du travail orientée sur une activité sur internet. J'ai beaucoup aimé les concepts développés et par exemple l'idée d'utiliser des assistants distants .
le 14 août 2017
J'ai acheté ce livre grâce à ces bons commentaires et je me suis bien fait avoir... Le pire dans tout ça c'est qu'il se fait juste de l'argent dans notre dos en prétendant expliquer un soi disant nouveau type de vie : "les nouveaux bienheureux", FOUTAISE !! Enfin bref il sait comment vendre du rêve et comment vendre ses livres ce Tim Ferriss, chapeau l'artiste !
le 18 août 2017
J'aime perdre mon temps, c'est une des grandes passions des gamers selon les médias. Mais là je l'ai perdu a faire quelque chose que je n'aimais pas : Lire un ramassis d'idioties (pour rester poli).

Non ce livre ne vous apportera pas de miracles pour devenir riche, et vous apprendra encore moins à être un bon entrepreneur.
le 7 juillet 2017
J'ai vraiment apprécié ce livre et je le trouve relativement complet. Les exemples sont à jour (internet, nouveaux médias) ce qui est appréciable et les exemples sont clairs. Je ne suis pas en accord avec toutes les idées mais il est idéniable que ce livre reste un référence et un livre à lire si vous désirezvous engager sur le chemin de la liberté financière. Heureux d'avoir cet ouvrage dans ma bibliothèque.

Si vous avez trouvé cet avis utile n'hésitez pas à cliquer sur "oui" en dessous de ce commentaire.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 février 2016
je m'attendais à mieux de la part de ce livre qui est soit disant le graal du livre de développement personnel!!
à en croire la plupart des lecteurs ce livre est CELUI qu'il faut lire lorsque l'on veut se libérer de la routine mais je n'ai trouvé que des méthodes utopistes de la part de tim ferriss! certes j'ai appris des choses comme la loi de parkinson ou la gestion des mails mais rien ne vaut un bon "confiance illimitée" ou "père riche, père pauvre"!!

ps: j'adore lire les commentaires avant d'acheter et je sais que vous aussi, si celui ci vous a servi vous pouvez cliquer sur le bouton "oui" juste en dessous, merci!!
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2016
franchement, je m'attendais à trouver plein de pistes à suivre et d'idées pour parvenir à vivre sans s'abrutir au labeur. En réalité du blablabla sans aucune piste sérieuse. Juste faire rêver (ou saliver) des envieux face aux nombreux talents de l'auteur. Je ne sais pas quelles aspirations m'ont orientées vers cet ouvrage, désir ou curiosité ? Bon, je me suis quand même arrêté à la page 72. Enough !
le 10 janvier 2016
Beaucoup de bruit autour de cet ouvrage et de sa théorie nouvelle.Une réflexion Intéressante intellectuellement mais peu réalisable en pratique.
le 22 juillet 2017
Je regrette d'avoir perdu mon temps avec ce livre.
Il s'agit d'une succession de citations, d'histoires sans intérêts, de banalités du style "rien n'est impossible", "vous aussi vous pouvez y arriver", travailler 50H par semaine c'est ringard"....
Aucun intérêt, vous savez déjà à peu près tout et n'apprendrez rien de plus.
le 19 septembre 2017
Ce livre abord une nouvelle façon de s'organiser ou comment optimiser ses taches et son temps.
Il est aussi rempli d'astuces.
le 23 mai 2017
Très interessant, il va à l'essentiel. Les conseils sont à "l'americaine" mais applicables à différents degrés. Ça permet d'avoir plus de recule sur l'entreprenariat. Je recommande ;)