Format: Broché|Modifier

le 10 novembre 2014
Super livre pour moi qui suis prof de guitare à mon compte et qui essaie de me déveloper sur le net !! J'ai découvert ce livre grâce à OLIVIER ROLAND allez sur sa chaine youtube ou sur son site web , c'est riche en contenue Merci OLIVIER
le 14 juillet 2012
Ce livre redonnera espoir à tous ceux qui croient s'être enfermés dans une vie sans espoir de changement,que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel. Il peut être l'étincelle qui changera votre vie.C'est mon livre de chevet.
le 8 novembre 2015
Superbe livre, il permet de mettre en lumière beaucoup de choses et d'augmenter considérablement sa gestion des priorités, du temps et de la productivité. L'auteur illustre parfaitement les choses avec des anecdotes et de l'humour.
review image
le 26 septembre 2010
certes l'écrivain a du devenir riche par les ventes du livre et donc limiter son temps de travail hebdomadaire mais de tres nombreuses pistes pour vivre différemment et certainement mieux. Lecture tres riche
le 20 octobre 2011
Quelle que soit votre niveau, vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre qui peut vous changer la vie, et vous apporter une nouvelle manière de vivre beaucoup mieux dans ce monde qui nous entoure.
le 20 juillet 2015
Un must même si on a pas envie de faire comme l'auteur lire ce livre est totalement stimulant et ouvre l'esprit sur tout un tat de possibilitésEn suite à nous de mettre tout cela à notre sauce
le 10 septembre 2015
Un livre passionnant et drôle, dont on peut vite appliquer quelques préceptes, même si l'on cherche à passer dans un premier temps de 50h à 40h de travail par semaine !
Très inspirant.
le 9 septembre 2015
J'ai vraiment apprécié l'alternance entre théorie, exemples concrets de l'auteur et des lecteurs.
Les exemples sont pertinents.
C'est un livre qui a changé ma vision du travail
le 19 octobre 2013
Il y a du bon à prendre parmi les idées décrites dans ce livre, même si la méthode relève plus de l'utopie que de la réalité.
A lire avec d'une autre main, le programme du médef.
le 5 février 2014
Ce livre que l'on conseille sur tous les blog mérite sa promo. Il est effectivement très motivant avec de multiples conseils mais également des défis amusants de la part de l'auteur.