Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 septembre 2017
Je suis déçu partiellement par ce livre car il contient beaucoup de poncifs et de citations connus; par contre il y a une dizaine de pages avec de bonnes idées; mais l'auteur lui_meme avoue qu'il travaille de nombreuses heures chaque jour !
C'est de toute façon une bonne motivation de le lire, les liens indiqués sont souvent périmés depuis 2010; il demanderait une nouvelle édition !
le 11 octobre 2017
C'est un excellent podcast, un peu long quand même mais intéressant et applicable.
je le recommande à tous les entrepreneurs en mal de temps libre et d'idées de réalisations.
le 13 octobre 2017
Excellent livre, à 70% de la lecture de ce livre, j'ai signé le compromis de vente d'un appartement, j'ai tellement adoré les idées concrètes que j'ai commencé à les mettre en place rapidement.
le 12 septembre 2017
Je ne recommande pas. Surfe sur le succès du livre, pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, je vous conseil le livre audio dispo sur amazon.
le 7 mai 2017
J'ai lu ce livre après les recommandations sur internet, notamment sur youtube, pour vérifier que ce n'était pas encore la même vieille formule de livre de développement personnel...

Et bien on est encore plein dedans, "j'ai fait ci, j'ai fait ça", anecdotes sans aucun interêt, citation d'Oscar Wilde qui va bien et lieux communs en pagaille.
Une nullité sans nom.
le 24 novembre 2015
Franchement c'est un des livres qui de source sûr m'aura marqué tellement il est riche d'informations, d'astuces, de conseils, de bon sens de "coup de pied au cul" pour quiconque veut vivre sa vie loin du mode "metro boulot dodo"
Quand on lit ce livre on se dit qu'on a plus d'excuses pour ne rien essayer! Il est je pense plus inspirant pour un entrepreneur ou futur entrepreneur mais donne toutefois des clefs essentielles à chaque salarié.
Du bon sens, du génie selon moi et c'est pourquoi certains râlent sur ce livre, cet homme a été précurseur dans bien des domaines et les esprits réfractaires au changement estiment ce qu'il dit d'impossible ou trop "markété". Je pense sincèrement que ce livre doit être utilisé comme une boite à outil, après c'est certain c'est pas le livre qui va changer votre vie à votre place!
le 3 février 2017
La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !Il est rare de lire un livre qui a un tel impact sur votre vie de tous les jours. Ce livre que j'ai d'ailleurs offert à ma fille, journaliste, m'a amené à de profonds changement de vie, et les effets ont été immédiats. Bien entendu je ne travaille pas 4 heures par semaine mais je suis sur la bonne voie pour travailler mieux ! Mais plus que le travail, il y a l'Art de Vie, le concept des Nouveaux Bienheureux et des Nouveaux Nomades qui séduit. N'hésitez pas... Lisez et relisez ce livre et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! Ah oui j'allais oublié...Je vous conseille vivement une lecture complémentaire : Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études
le 13 avril 2017
On reste à attendre des solutions concretes, pendant tout le livre maus uniquement des anecdotes à la /$0.... la seule personne qui arrivera à e faire du blé avec ce bouquin, c'est lui!!!
le 21 avril 2016
Oui, disons le d'entrée de jeu... Tim Ferriss exagère...et parfois de beaucoup...mais ca ne l’empêche pas de faire mouche à de nombreuses reprises.

Le livre est à l'image du personnage...belle gueule, grande gueule, le genre de self-made-man ambitieux à qui tout réussit , le type d'histoire que l'Amérique adore (à l'exception du fait qu'il ne s'agit pas d'un petit migrant parti de rien, Tim Ferris est un fils de bonne famille qui a fait les grandes écoles, ce qui n'enlève rien à son talent et ses capacités et son excellente capacité d'analyse).

Livre coup de poing donc, il pourrait au premier abord décevoir car évidemment tout n'est pas applicable, surtout en Europe qui a un mode de vie et de travail très différent de celui auquel Ferris est habitué .

Mais la force du livre, c'est de nous faire remettre en cause notre train train quotidien . Est ce que nous ne sommes pas en train de perdre notre temps ? Est ce que je fais maintenant vaut-il vraiment la peine d'être fait ? Est ce qe je ne pourrais pas faire beaucoup mieux avec beaucoup moins d'efforts ? Est ce que je ne me cache pas la vérité derrière de mauvaises excuses ? Est ce que je ne procrastine pas à longueur de journée au lieu d'agir pour améliorer ma vie?

A force de nombreux exemples , Tim Ferris nous démontre que nous pouvons agir positivement pour transformer notre vie .

Probablement nous ne réduirons pas notre semaine de travail à 4H par semaine après avoir lu ce livre ...Mais il nous aura fait réfléchir sur notre façon de vivre notre vie et nous aura pousser à nous occuper de ce qui est VRAIMENT important pour nous...et c'est déjà beaucoup...
le 10 juillet 2017
Un livre rafraîchissant sur le travail qui vient dépoussiérer les pratiques en court bien rigides. L'auteur présente une vision entrepreneuriale du travail orientée sur une activité sur internet. J'ai beaucoup aimé les concepts développés et par exemple l'idée d'utiliser des assistants distants .