le 6 septembre 2013
bien amener ce livre nous informe des usages afin de maitriser les différents aspect du bizness sur internet. un seul mot d'ordre rentabilité
le 13 décembre 2011
J'ai acheté "Le web ça rapporte" hier et je dois dire, de ce que j'ai pu en lire jusqu'à présent, que c'est un livre très complet et très bien écrit. Moi qui ne suis pas une experte du web et de la monétisation,je comprends chaque notion expliquée dans ce livre. Je suis sûre que ce livre va m'aider à rentabiliser mon blog et j'ai hâte de le finir et d'arriver à la partie du "Challenge des 6 jours"!
le 28 décembre 2011
Je connais Thibault depuis quelque temps et je dois dire que comme d'habitude il a fait un super travail! J'en ai d'ailleurs profité pour l'interviewer sur mon blog businessandcie !
le 27 octobre 2014
Je pensais tomber sur un livre beaucoup plus pratique avec des exemples , trop de théorie. bon courage si vous achetez le livre et que vous vous attendez à des mises en pratique directement comme moi.