le 20 décembre 2015
Professionnel du Digital, j'ai du m'intéresser sérieusement à ce sujet dans le cadre du travail, je connaissais déjà un peu le sujet de par mes études, ce livre m'a bien perfectionné mes connaissances en la matière et avoir une vision globale de cette discipline, VIVEMENT recommandé
le 2 décembre 2015
Partant de 0 dans l'affiliation, ce livre m'a permis de connaitre une grande partie de ce domaine. Des expertises et conseils techniques, mais facilement compréhensible par les différents exemples énoncés tout au long de ce livre. A recommandé !!
le 23 mai 2013
Très bon livre. Complet et pratique sur un domaine qui peut parfois être assez complexe et technique, celui de l'affiliation. On y retrouve tout ce qu'il faut savoir pour mettre en place un programme d'affiliation. A recommander.