undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Le livre est très bien conçu. Il est parfaitement structuré et pas du tout rébarbatif.
Il est à l'opposé de tous les ouvrages qui incitent le bachotage, il vous permet un apprentissage ou un perfectionnement sérieux de la langue anglaise sans douleur.

Il est composé d'une vingtaine de chapitres abordant chacun un thème spécifique comme "en conférences","à la banque", "à la poste" etc..

Chaque chapitre est divisé en trois parties,
une partie vocabulaire avec ses exercices, une partie grammaire avec ses exercices et enfin un exercice de compréhension de texte.
La partie vocabulaire reprend l'ensemble des mots correspondants au thème, les exercices de vocabulaire associés vous aident à les acquérir.
chaque règle de grammaire est présentée de manière très simple et concise. Il y a près d'une trentaine de point de grammaire en tout (comparatif, emploi des temps, prépositions...).
La partie compréhension quant à elle, est un QCM à remplir comme pour le TOEIC.

Tous les 4 chapitres vous avez un test bilan, reprenant toutes les règles et vocabulaires vu précédemment, cela vous permet de faire le point sur ce que vous avez acquis et ce qui ne l'est pas.

un reproche :
- les tests bilans auraient pu être chronométrés pour débuter l'entrainement au TOEIC.

Cet ouvrage est parfait pour ceux qui veulent se préparer au TOEIC mais aussi pour tout ceux qui veulent pratiquer de nouveau l'anglais sans avaler de façon indigeste une grammaire entière.
Le TOEIC® est LE test qui permet d'évaluer son niveau en anglais des affaires. Ce livre, qui intègre les évolutions récentes, porte sur le vocabulaire et la grammaire :
• Plus de 1 000 termes indispensables, accompagnés d'exemples et de mots de la même famille : rédaction de lettres et courriels, participation à des réunions et conférences, réservation de vols, opérations bancaires, etc.
• Toutes les règles de grammaire à connaître : temps, voix passive, modaux, verbes à particules, prépositions, nature des mots, etc.
• Les pièges et les difficultés spécifiques aux francophones : homonymes, synonymes, faux amis, etc.
• Des explications, conseils et astuces pour aller à l’essentiel
• Plusieurs centaines d’exercices corrigés dans le même format que l’épreuve réelle : QCM, phrases à compléter, exercices de compréhension

Dans cette nouvelle édition :
• Encore plus de vocabulaire TOEIC®
• Deux chapitres inédits sur la signalisation et l’étiquetage
• Des ajouts sur des règles de grammaire difficiles pour les francophones
• Plusieurs dizaines d’exercices supplémentaires

Écrit par le spécialiste du sujet, ce livre constitue une approche fidèle au test TOEIC®. Il vous permettra de vous perfectionner, de mettre en pratique vos connaissances et de viser un score proche de 900 points le jour de l’épreuve.

Sommaire du livre :
01 : Office Supplies and Equipment – Fournitures et matériel de bureau
02 : The Telephone – Au téléphone
03 : Correspondence: Emails, Memos, Letters – Correspondance : courriels, mémos, lettres
04 : Meetings, Conferences, Conventions – Réunions, conférences, séminaires
25 : Free Time – Le temps libre
26 : Commuting – Le trajet quotidien du domicile au lieu de travail
Annexes et Corrigés
le 18 février 2012
Au début je le trouvais inutile, les premiers chapitres m'ennuyaient, étaient trop évidents malgré mon niveau très moyen en anglais et mon absence de connaissance en grammaire anglaise... Mais au fur et à mesure, je me rends compte qu'il m'a tout simplement été indispensable pour passer le TOEIC. Il m'a vraiment familiarisée au vocabulaire qui est utilisé tout le long du test (le vrai) et surtout à la partie READING du test. En effet, les nombreux exercices sont présentés sous la même forme que la partie reading du test, ce que j'ai remarqué le jour de l'examen. J'ai donc été totalement à l'aise avec la forme des questions et avec le type de questions posées. Au moins 50% du vocabulaire du livre est repris le jour de l'examen. Enfin, la partie grammaire n'est pas complète mais indispensable puisque la plupart des règles sont reprises lors du test. Bref, un ouvrage qui m'a vraiment été indispensable. Seul bémol : aucune explication dans les corrigés...
le 11 juillet 2014
Livre très utile pour préparer mon passage à TOEIC (j'ai obtenu 890, je ne sais pas si c'est grâce au livre mais je pense qu'il a contribué)
Il est très bien fait, et avance de façon progressive, un bon niveau anglais de base est cependant nécessaire pour ne pas passer sa vie entre le bouquin et des compléments de cours à côté.
le 10 août 2015
Désirant obtenir plus de vocabulaire pour pouvoir communiquer mais aussi obtenir de quoi avoir un score élevé au TOEIC, je m'en suis remis à cet ouvrage après de nombreuses recherche.

Ce livre est très facile d'utilisation : chaque chapitre correspond à un thème précis (Fournitures de bureaux, Au téléphone, L'emploi...) avec un vocabulaire relatif à ce thème. Environ 30 - 40 mots nouveaux par thème, dont plusieurs de la même familles, de fait il est très facile de les retenir.
Je consacre 2 jours à chaque thème, le temps nécessaires pour apprendre l'ensemble des mots de vocabulaires présenté.
Les exercices sont tout aussi agréable à faire, et on se rends vite compte des mots qui nous pose problème et qu'il faut revoir.

Au rythme de 2 jours par chapitres + 2 jours de révisions tous les 4 chapitres, cet ouvrage se fait en 2 mois avec à la clé un volume de vocabulaire acquis assez impressionnant.
Il est néanmoins nécessaires d'acheter d'autres livres (notamment au niveau de la grammaire) pour se donner toutes les chances d'obtenir un très haut score.
Pour seulement 20 €, c'est un très bon investissement.
le 9 juillet 2014
Franchement, pour la partie ecrite du toeic, super!

J'ai acheté d'autres bouquins et c'est de loin le plus efficace.

Grace a lui je suis passé de 750 à 860!!
le 8 septembre 2014
Livre assez complet pour préparer le TOEIC avec des leçons et des exercices pratiques.
Dommage malgré tout que les consignes ne soient pas en anglais.
le 18 mai 2016
Très bon support pour préparer rapidement l'examen du TOEIC. Aussi complet que utile.
L'organisation des chapitres (une partie vocabulaire, une partie grammaire, des tests de mise en application) est parfaite pour une progression rapide. Tout comme les tests récapitulatifs tous les 5 à 6 chapitres.
Une semaine d'utilisation => 875/990
Je suis satisfait et conseille vivement ce livre.
le 21 avril 2013
C'est un livre vraiment pratique, bien écrit et assez complet. De plus l'apprentissage se fait facilement.
Le seul bémol est qu'il manque la phonétique des mots, ce serait bien utile lorsqu'on a un doute sur une prononciation.
le 7 novembre 2013
C'est un bon produit pour réviser le TOEIC. On retrouve le vocabulaire employé lors du vrai test mais aussi des exercices construit tel que le jour de l'examen. Cela permet de bien s'entrainer.