Format: Broché|Modifier

le 8 novembre 2012
Après avoir décidé de passer le test TOEIC pour la première fois, j'ai travaillé pendant 2 mois avec le livre intitulé "Boostez votre score au TOEIC" (édition Eyrolles), puis 2 semaines avant le test j'ai acheté ce "Tests complets" afin de compléter la préparation. Mon impression est que les tests de ce livre sont assez faciles par rapport aux exercices proposés dans le livre précédémment cité. Donc il m'a permis d'avoir confiance en moi à la veille du TOEIC ! En plus, il m'a permis de me mettre en situation du vrai test, ce que ne propose pas le livre précédémment cité. Ainsi, grâce à ces tests complets, j'ai pu apprendre comment gérer mon temps lors du vrai test. Un autre point positif par rapport à l'autre livre est que dans ce livre chaque réponse est expliquée, commentée. En bref, ces deux livres étaient vraiment complémentaires pour moi. J'ai eu 965 points. Vraiment un bon rapport qualité prix.
le 2 juin 2013
Les tests sont exactement comme ceux de l'examen. Je vous recommande de vous chronométrer a la maison pour éviter de vous faire piéger lors de l'examen, on a jamais beaucoup de temps pour relire.
le 30 mars 2015
J'ai acheté ce bouquin dans la dernière ligne droite de ma préparation, c'est à dire une semaine avant la date de l'examen. Les tests proposés sont fidèles à l'esprit de l'épreuve, et il s'agit donc d'un très bon entrainement. Cependant, j'ai trouvé les tests proposés beaucoup plus simples que le vrai test, que ce soit au niveau de la compréhension orale ou écrite, mais surtout écrite. Par exemple, j'ai trouvé les documents à traiter pour la "Part 7" beaucoup plus complexes le jour J. Avec les tests proposés dans l'ouvrage, je finissais la partie écrite plus de 30 minutes avant la fin du temps imparti, alors que le jour de l'épreuve les 1h15 m'ont pleinement été nécessaires. J'atteignais aisément les 980 avec cet ouvrage, et je m'en suis tiré avec un 910 le jour de l'épreuve.

En définitive, cet ouvrage est intéressant, mais en complément d'un autre. Utile pour débuter une préparation afin de se donner confiance pour la suite et ne pas commencer par avoir des résultats décevants en s'entrainant, mais aussi utile juste avant l'examen afin de se donner confiance juste avant l'examen et ainsi s'y présenter sereinement. Chacun choisira sa façon de se préparer.
Excellent ouvrage, parfaitement fidèle à l'examen.
Attention, les écoutes sont légèrement plus faciles dans l'ouvrage lors de l'examen mais rien de bien grave.
le 3 avril 2014
Après avoir révisé le Toeic sur plusieurs livres, c'est de loin cette marque la meilleure car vraiment proche du réel test!
le 25 juillet 2013
très bon livre pour s'entrainer au Toeic et très proche du vrai test
permet de s'évaluer de manière très fiable
le 19 janvier 2015
je me suis entrainé avec ce test dans les même conditions de l'épreuve, mes scores allaient de 780 à 930 sur les 6 blancs effectués. Le jour J mon score est de 715. Le livre est intéressant en soit, mais l'épreuve ma paru beaucoup plus compliqué que les tests qu'il propose.
le 23 janvier 2014
super rapport qualité prix
à recommander
correspond complètement à mes attentes
je le recommanderai bientôt à ce prix s'il est maintenu
le 3 mars 2013
tout y est ; il n'y a plus qu'à mettre en pratique en passant cet examen et grâce à ce manuel il parait moins compliqué !
le 18 mars 2013
Ce livre est fait pour une préparation au TOEIC, mais ne donne pas de cours. Il remplit bien sa fonction.