Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2014
C'est un bon livre pour démarrer que j'avais acheté en version papier. J'étais très content de voir qu'une version ebook était enfin disponible. Quel n'a pas été ma déception en constatant que ce n'est pas un vrai ebook. Il s'agit d'un pdf encapsulé dans une format kindle (comme le trahit le format azw4 du fichier téléchargé sur son pc).

Autrement dit on ne peut pas adapter l'affichage à l'écran comme en témoigne le fait que le livre refuse de se charger sur un Iphone ("L'article n'est pas compatible avec le périphérique"). Sur une tablette 7 pouces (la nexus 7) le livre est quasiment illisible car les caractères sont trop petit.

Il est vrai qu'il y avait un indice,il y avait la mention "Print Replica Ce livre ressemble au libre imprimé" => il fallait comprendre si vote écran n'a pas la taille du livre imprimé vous ne pourrez pas le livre. Quel retour en arrière pour un ebook!!!!!
le 15 mars 2014
Livre très basique et trop scolaire ... réservé aux grands débutants (c'est le but des volumes "principes de ...") !
Couverture bluffante, mais la promesse marketing s'arrête là.
Elèves de Master et autodidactes curieux - préférez le Mercator.
le 17 décembre 2013
Livre très complet et accessible pour débuter dans le Marketing. Je le recommande en lecture complémentaire pour les étudiants débutants dans cette matière.
le 19 décembre 2013
pour tout savoir sur le marketing. les bases et les spécificités, explications claires et bien chapitrées. à recommander pour novices et expérimentés.