le 20 août 2013
Ce livre est vraiment génial, il explique bien la Puissance du langage pour une utilisation quotidienne et surtout sans faire de fautes tout en ayant un code très cohérent.
Si vous n'avez jamais pratiqué de Programmation (ce qui n'est pas Mon cas) je vous recommanderais de le prendre APRES en avoir pris un autre plus axé débutant que celui là.
Sinon si vous avez un minimum de connaissances vous allez vous en réjouir :-)
I Approve this!
le 14 décembre 2015
Excellent livre. Je n'avais que des notions très vagues du C++ avant de débuter cette "auto-formation" (car c'est bien de cela dont il s'agit). Mais si l'on suit les directives, que l'on s'attache à respecter une "pratique" régulière, cela fonctionne. Alors certes, il faut s'accrocher, mais dans l'ensemble le bouquin est assez bien fait, et tout a fait abordable !
le 23 novembre 2014
Très bon livre mais manque d'exemple pratique plus concret. C'est plus un livre de références quun livre pour apprendre le C++