le 11 octobre 2010
Un livre intéressant et qui se lit facilement.
Mais un peu culpabilisant si on le prend au pieds de la lettre.
Car au quotidien,avec les ainés, le travail et les aléas, difficile de toujours répondre au besoin de notre bébé à l'instant T et
de ne pas le laisser pleurer.
le 3 mars 2011
.... qui pose un regard différent sur l'éducation et l'enfant en général.
Personnellement je vais l'offrir à pas mal de monde car cela éviterait certains conseils désobligeants et souvent erronés prodigués par l'entourage.
A découvrir absolument.
le 22 avril 2013
pour comprendre comment fonctionne le cerveau d'un enfant...et qu'avant un certain âge ses pleurs ne peuvent pas être un caprice mais bien un besoin d'être rassuré.
le 17 août 2015
Livre très accessible et bien écrit. J'ai appris et compris pleins de choses utiles pour l'éducation de mes enfants. A lire et à offrire. Je le recommande vivement
le 30 octobre 2010
J'ai adoré. C'est scientifique mais facile à lire, très bien expliqué. Cela donne de bonnes pistes sans donner de théories arbitraires.
le 31 mai 2009
' sur le conseil de notre haptothérapeute et sans aucun regret, je recommande vivement ce livre.
le 21 février 2013
Mais en rupture de stock !!! Je le recommande à tous les parents soucieux du bien être de leur enfant. J'ai prêté le mien et j'ai dû en racheter un autre tellement je le trouve indispensable !