le 28 juillet 2013
C'est le premier livre de la série Photo School de Michael Freeman que j'achète et je ne suis pas déçu. L'approche très didactique et progressive est excellente, chaque thème abordé se termine par un challenge à réaliser avec son appareil pour bien comprendre et appréhender le dit thème. Tout est extrêmement bien expliqué, de manière relativement simple, je fais chaque exercice dans l'ordre et j'ai déjà beaucoup progressé et appris alors que je pensait bien me servir de mon reflex numérique. Si vous êtes amateur et que vous voulez progresser en photo je ne saurais que trop vous conseiller ce livre, en ce qui me concerne je vais acheter le reste de la série sans aucuns doutes !!
le 15 février 2014
J'ai lu d'autres ouvrages de Michael Freeman. Ils sont tous (ceux que j'ai lu) bien écrits et faciles à comprendre, ne s'embarrassant pas trop de détails fastidieux. En outre, ce livre est illustré de belles photos et apporte des détails techniques qui seront très utiles à tout photographe amateur qui veut progresser.
Pour ce qui me concerne, il a largement participé à booster ma créativité.
le 29 septembre 2014
Un livre déjà bien conseillé par les photographes professionnels, je ne regrette pas cet achat
vraiment utile pour tous les amateurs.
Je pense étendre ma collection Photo School de Monsieur FREEMAN.
le 17 mars 2013
auteur de très grande qualité,clair,intéressant ,pour moi qui suis en train de sortir du tout automatique,c'est un atout précieux de le découvrir et je le conseille fortement
le 31 décembre 2013
Très bel ouvrage. Belles illustrations. Aborde les différents aspects de l'exposition de façon pédagogique. Plein de pistes pour des photos créatives.