le 12 avril 2014
Petit livre qui vous expliquera les bases de la photographie mais également comment les bafouer !!!
C'est instructif et ludique à la fois !!!
le 1 mars 2015
Le livre est beau et le contenu est parfait pour commencer ou approfondir dans la photo! Je vous le recommande.
le 27 mars 2013
Comme je donne des cours photo, c'est vraiment un support que l'on peut proposer
à nos élèves quand ils ont compris les bases de la composition.
le 9 décembre 2013
Il est toujours bon de rappeler les régles de bases et de voir quand les transgresser, je ne suis pas certain qu'après ce livre je vais beaucoup progresser pour autant.
Donc avis assez mitigé.
le 12 mai 2013
Ouvrage à recommander aux débutants ainsi qu'aux photographes déjà expérimentés (amateurs) .
Toutes les règles de bases sont exposées simplement avec des exemples de même que les cas de figures dans lesquels il est possible de s'affranchir de ces règles.
Agréable à consulter.
L'auteur donne envie de saisir son appareil pour appliquer ou vérifier ce qui est décrit au fur et à mesure de la lecture puis revenir plus tard pour consulter la suite.
Que demander de mieux ?
le 28 avril 2013
ce livre est fait pour vous si vous avez envie de progressé en matière de photo " composition, cadrage technique..."
le 20 mars 2013
Le titre est prétentieux car le contenu est très banal et cet ouvrage ne vaut vraiment pas le détour. Peut-être utile pour des débutants mais pas du tout pour des photographes un peu expérimentés.
le 8 août 2013
Ce livré est parfait. Il donne les bases puis explique ce que l'on peut faire pour sortir du cadre!!
Ce n'est pas rébarbatif. Très plaisant à lire et bien illustré. Bravo!
le 10 juillet 2013
Facile, bien illustré, bon rappel des règles de base de la photographie.
A conseiller à ceux qui veulent devenir "expert"
le 31 mars 2013
Très bon livre pour debutant,, rien a dire de plus à dire, mais pour certaine personne de très bon conseil donné