Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2014
J'ai été séduit par les dessins de nus de ce dessinateur.

Résistant à l'envie de passer immédiatement au dessin, j'ai commencé par lire chacun de ces trois livres.
Ils peuvent être lus séparément, les principes de dessin étant repris au long de chaque ouvrage.

Force - Techniques de dessin dynamique pour l'animation - Les animaux est le 2e livre de Mike Mattesi que j'ai lu. Ce livre reprend les techniques de dessin développées dans les 2 autres livres, mais détaille la représentation des animaux par famille.
le 1 novembre 2014
Ce livre est une référence pour tous les amoureux de dessin. Les techniques pour rendre les dessins d'animaux plus vivants sont claires et précises, accompagnées de démonstration. De plus, comme l'ont peu s'y attendre, les illustrations sont très belles. Je pense néanmoins qu'avoir quelques bases en dessin sont nécessaires pour profiter pleinement de cet ouvrage et en tirer des améliorations évidentes. Cela n'empêche pas les plus audacieux de se lancer, qui plus est, certaines bases sont reprises par l'auteur.
Je conseille tout les livres de Mike Mattesi qui sont un très bon moyen de progresser et surtout, je le répète, une référence à ne pas négliger pour tout dessinateur, amateur ou pro.
le 11 décembre 2016
Je n'ai pas encore vraiment lu ce livre, juste parcouru. Dense et simple d'accès (en lisant en diagonales) il est enrichi de nombreux croquis. Très utile j'en suis sûr. J'essaierais d'en reparler après lecture complète. Sinon envoi rapide, soigné, très bien
le 17 janvier 2016
Un must have pour tous les gribouilleurs pros, en devenir et amateurs. Facile à comprendre et très richement illustré. A acheter les yeux fermés.
le 20 février 2016
livre format poche .Sympa , intéressant base de dessin a étudier avant pour mieux saisir le mouvement envoie rapide rien a redire a ce niveau
le 6 novembre 2016
Les dessins a l'interieur son beaucoup moins aboutis que celui de la couverture. Un peu décevant meme si le rapport qualité prix est ok.