undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 26 janvier 2014
Encore une fois Michael Freeman nous propose un livre didactique avec un trés bon équilibre théorie et pratique. Il explique non seulement comment faire un beau noir et blanc en numérique - avec ou sans plugin - mais aussi dans quel cas faire des photos noir et blanc et comprendre certains rendus pour trouver son propre style.

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres et de matériel photo ~
le 9 mars 2014
Ce livre s'adresse à tout ceux qui ont envie de redécouvrir la technique du noir & blanc!
Simplicité, excellente pédagogie, ouverture à toutes les créativités.
le 28 septembre 2015
Je pourrais dire que je m'attendais à plus étant donné que ce livre s'intitule "Photo School". Je m'explique : je pensais y trouver beaucoup plus d'exercices et non des réalisations d'auteurs.
le 31 août 2015
Ce livre est trop accès sur le traitement des photos N&B en numérique et n'est pas un ouvrage sur la photographie en N&B en général.