le 13 octobre 2015
Malheureusement épuisé depuis longtemps, c'est LA référence en matière d'orthographe, je suis vraiment content d'en avoir déniché un d'occasion en excellent étant. Je suis ravi de mon achat !
le 17 octobre 2011
La livraison et l'état du livre sont bien conformes à l'offre. Pas de problème. Un grand merci au vendeur !
le 21 août 2016
LA bible du SR ! indispensable. A compléter par des manuels reprenant les règles de typo, qui ne sont pas ici développées : ce n'est pas l'objet. Clair, lisible, tranchant bien des points d'achoppement sans appel. Parfait.