undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 décembre 2012
Ce livre m'accompagne au cœur des forets. Son format permet aisément de le glisser dans une poche et son contenu est remarquable. Il est classé par familles, est composé de photographies qui sont systématiquement prises sous plusieurs angles, possède des schémas explicatifs, ... c'est pour moi le premier livre sur les champignons qui permet facilement d'identifier les champignons qu'on a l'habitude de voir sans pour autant les connaitre. Je le recommande particulièrement.
le 22 novembre 2009
Très belles photos pertinentes, car il est vrai que l'aspect et la couleur des champignons varient beaucoup du Nord au Sud.
le 24 avril 2015
ce livre est parfait pour connaitre les champignon que l'on découvre dans nos ballade à champignon, car jusqu’à là on hésiter souvent devant certains ne sachant pas si ils étaient comestible ou toxique, maintenant on saura,ça va nous permettre de nous régaler encore plus que d'habitude !
le 31 décembre 2012
Très bon livre, bien détaillé, belles photos.

Bon descriptif des formes de champignon.

Mais, je ne sais pas si je trouverai tous ces champignons.