Format: Broché|Modifier

A l’heure de la cuisine explorée dans tous les domaines possibles, l’emploi des huiles essentielles répond totalement à l’envie légitime de découverte du gastronome du dimanche autant que du maître-chef.
L’accent est porté sur toutes les précautions d’usage, les dosages précis, les conseils expérimentés ainsi que les descriptions des tonalités aromatiques.
Simple, agréable à lire et surtout utile, je recommande tout particulièrement ce guide pratique.
le 7 juillet 2014
Pas mal, mais je n'ai pas énormément accroché sur les recettes. Je vais tout de même en essayer quelques-unes afin de constater si le résultat en vaut la peine.
le 27 mai 2016
"Les huiles essentielles culinaires", je m'attendais à un livre de recettes culinaires avec les huiles essentielles. Mais pas du tout. C'est un livre sur les huiles essentielles utilisables en cuisine, 42 sont présentées et seulement 25 recettes au total! Même pas une recette pour chaque huile essentielle! Donc grosse déception!
le 8 août 2011
Ouvrage permettant de découvrir une autre facette des huiles essentielles. Notre palet ne sera que ravi de ces différents parcours et saveurs.