• Fables

Format: Relié|Modifier
Prix:16,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mai 2003
J'ai redécouverts les fables de La Fontaine avec ma fille de 5-6 ans. C'est un plaisir et les dessins superbes permettent de soutenir aisément la lecture.
le 20 novembre 2015
I love the illustration on the cover of this POCKET Classiques edition of the Fables of La Fontaine. The only reason I give four stars and not five is the absence of other illustrations from the same artist. But you can't have everything. This pocket edition has an excellent preface, a section 'au fil du texte' by Catherine Bouttier, and all the Fables gathered together in one volume with superb reperes bibliographiques.
le 21 avril 2017
Un livre assez complet je trouve et à un prix imbattable rien à dire à part merci à l'édition pour ce livre !
le 4 janvier 2016
achté pour l'école de mon fils il est très content il a fait bonne lecture, en espérant aussi qu'il aura des bonnes notes
le 16 septembre 2017
On ne refait pas les fables de Jean De La Fontaine, elles nous suivent toute la vie! A offrir aux adolescents!
le 22 août 2017
Les fables de La Fontaine sont de toute façon de petits bijoux ; les illustrations de cette édition rajoutent au plaisir, du fait même de leur variétié. Très joli livre.
le 26 août 2017
Bravo à tous, magnifique ouvrage , aucun regret c une oeuvre d'art vraiment .merci jean de la fontaine et jean baptiste Ourdry! !!!!!! .
le 13 juin 2009
J'ai acquis ce livre pour notre petit fils qui va avoir 5 ans ce mois-ci. J'ai trouvé les illustrations très belles et suggestives. L'impression et les couleurs sont très attrayantes. Notre petit-fils réclame à chaque fois la lecture d'une fable. Cela me permet d'enrichir son vocabulaire et d'expliciter la "morale" de la fable sans entrer dans les détails. Donc, c'est un excellent outil de loisir et d'éducation...D'ailleurs, même à mon âge (70 ans), je garde une grande fidélité au maître Jean de la Fontaine.
le 30 mai 2007
Ce livre propose vingt-sept fables de La Fontaine parmi les plus connues. Chacune est présentée sur une double page, superposée à une grande illustration. Les dessins sont magnifiques, colorés sans être "gnan-gnan".

Le rapport qualité-prix est excellent. Je compte l'offrir autour de moi!
contenir tous les livres des fables, il fallait le faire
pour le bac, comme il en fallait deux, ca tenait pas de place dans le sac de mon fils
excellent bouquin qui contient les explications des mots difficiles