Format: Album|Modifier

le 7 mai 2012
Belles illustrations, texte bien écrit à la portée des jeunes lecteurs/lectrices, mon fils de 8 ans a adoré et réclamé la suite qui je crois n'exste malheureusement pas. A recommander :) !
le 19 février 2016
Ce livre est une bonne introduction à la légende arthurienne. Tous les personnages célèbres y font une apparition. Cela peut donner envie d'aller plus loin et attiser la curiosité des jeunes lecteurs. Les illustrations ne sont pas à mon gout, je trouve les couleurs trop criardes mais elles plairont aux enfants et adolescents.
Ce livre est recommandé à partir de 3 ans: cela me semble exagéré. Il y a trop de personnages, de texte et de sang pour cet âge.
le 9 janvier 2014
Ce livre est à lire pour les enfants, il est bien écrit et les illustrations sont vraiment bien, de plus le papier est un peu épais ce qui le rend vraiment beau, et qui ne gâche pas le plaisir d'en savoir plus les le fameux roi Arthur.
le 17 mai 2013
L'ensemble est très bien écrit et les illustrations sont très réussies. Mon fils a vraiment adoré lire ce livre passionnant.
le 24 septembre 2012
Très beau livre à offrir à un enfant qui a envie de connaître la légende des chevaliers de la Table Ronde ! Je recommande.
le 4 avril 2016
Le vocabulaire de l'histoire est sans doute un peu complexe mais c'est ce qui fait tout son charme. Les illustrations sont très belles. L'histoire est très bien relatée. Mes enfants de 4 et 7 ans ont adorés même si j'ai du expliquer quelques mots ou tournures de phrases.