le 1 février 2014
Livre drole, bien fait.... mais la fin décevant pour les petites filles et les parents des petites filles. On y trouve un garçon qui fait pipi debout un peu eloigné du pot. et de loin il vise dans le pot. Les petites filles ne peuvent pas s'y identifier.
le 29 septembre 2014
Je suis perplexe en lisant les commentaires...
Ceci est l'album le plus inintéressant que je connaisse .
Mon fils n'aime pas, je ne l'aime pas.
Mis à part ses pages cartonnées, il a fait "flop" dans notre foyer.
Ce n'est pas évident de comprendre que l'animal fait pipi, par devant ou par derrière, en quantité ou en glaçon (pour l'ours polaire).

Puis Le pipi de grand est réservé aux garçons ( puisque le pipi sort forcément en jet dans ce livre).

De plus, je trouve les écrits déplacés.
Un enfant allant au pot autour de 2 ans n'est pas censé comprendre chaque commentaire ironique du texte

Exemple du livre:"mon pipi c'est un super rayon laser. Il fait du bruit d'enfer.il pue le camembert pourri.et il zigouille tous mes ennemis."
Perso pas envie de lire ça.
Vraiment je ne le recommande pas.
le 24 juin 2007
Les pipis de différents animaux, très rigolo, chouettes illustrations remplies de couleurs.

Un des livres préférés de mon petit loup de 2 ans 1/2
le 9 octobre 2014
LEs enfants sont evidemment très amusés par le simple terme pipi d'animaux et ils rigolent beaucoup en voyant les images ?Les illustrations snt sympas mais un peu fouillis je trouve et ils s'en sont vite lassés.Peut être pour y revenir mais à recommander pour des enfants d'au moins 7,8 ans
le 7 août 2013
Ma fille est morte de rire à chaque fois qu'on le lit, elle le connait par coeur et peut le raconter sans cesse. Et puis mine de rien, ça l'a bien motivé à se passer des couches ! Que du bénef ;-)
le 6 septembre 2014
Livre conseillé par un magazine spécialisé par les parents (trouvé en pmi) parmi une sélection de top 10.
Très mignon,rigolo et ludique pour aborder la séance au pot!!
le 4 novembre 2013
Ce livre a beaucoup fait rire mon fils : évidemment le pipi est un sujet de prédilection des enfants! Il amène aussi la notion de pot : idéal à l'âge de la propreté.
le 6 octobre 2013
J'adore, les enfants adorent aussi, l'histoire est très drole +++
un livre offert pour l'apprentissage de la propreté au top
le 9 décembre 2013
Je ne sais pas si c'est les enfants ou les adultes qui sont les plus contents.
Je le recommande pour tous les ages
le 15 décembre 2009
Quel bonheur de tomber sur ce livre!!
Il a été le meilleur ami de mon fils durant les mois d'apprentissage de la propreté et franchement d'un grand secours! ça nous a permis de bien rire autour du sujet et du coup la propreté est venue en toute simplicité!!
Le "pipi de grand" restera bien longtemps dans la tête de mon petit..... et dans la notre aussi!
Un livre, rigolo, hyper bien illustré, je conseille vivement!