Format: Album|Modifier

le 18 juillet 2007
Ce livre est très beau. Les pages se tournent très facilement, et les illustrations sont très belles. Et l'idée d'illutrer une comptine est géniale. C'est très agréable à lire et à toucher.
le 14 septembre 2008
cette illustration d'une contine bien connue est vraiment très réussie! mon fils (16 mois) joue avec la petite souris qui peut se cacher ou sortir se promener.
il est aussi toujours très préssé de parvenir à la dernière page de cet album qui le fait beaucoup rire!!!
le 1 février 2009
Je trouve ce livre comptine particulièrement réussi. J'ai eu l'occasion d'en feuilleter d'autres de la même collection et celui-ci me plaît plus que les autres (couleurs, textures...). Les enfants en général l'aiment beaucoup (et les grands aussi).
le 18 octobre 2012
Super collection ! Après l'achat de loup y es-tu ? Je n'ai pas été déçu de la souris vert.
Toujours dans le même esprit, un touché par page de qualité, pages cartonnées bien épaisses.
Dans ce livre est retranscrit le premier couplet de cette comptine.
Petite fragilité au niveau de la souris pour un enfant de 21 mois. A la première ouverture il a tiré dessus et hop cassé.
On peut montrer la souris à ces messieurs et la tremper dans l'huile et dans l'eau. Mon fils de 4 ans en est fan.
Jusqu'à petite crotte : il faut actionner une tirette et les 3 petites crottes apparaissent. "Ça fait trop rire"
J'attend avec impatiente le compte Hansel et Gretel.
le 23 août 2013
Livre ludique, coloré, fidèle à la chanson, mon fils joue plusieurs fois par jour avec ce livre.
je le recommande si votre enfant aime les livres
le 28 août 2006
Mon petit garcon de un an adore que je lui chante la chanson de la souris verte. Ce livre est tres bien illustre et raconte la comptine par le biais d'images a toucher. C'est rigolo et les illustrations pas tres compliquees et incroyablement jolies! Ideal pour les tout-petits qui decouvrent les histoires!
Cet album est mon préféré de la collection. A l'intérieur, une sourie verte que l'on tient par la queue et que l'on balade tout au long de la comptine! Un vrai plaisir pour les enfants qui très petits simulent "trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau...". Un livre à raconter sans modération mais qui comme l'ensemble de cette collection nécessite la présence d'un adulte car un peu fragile (moins que d'autres de cette série).
le 1 novembre 2012
Je ne connaissais pas cette "série" de comptines à toucher, je suis tombée sur la souris verte par hasard et j'avoue que j'adhère complètement et que mon flis de 9mois adore. C'est le livre vers lequel il va directement et pourtant il en a déjà quelques uns, il se dandine quand je l'ouvre car il sait que je vais chanter la comptine ! Je vais progressivement compléter la collection avec d'autres comptines !!
le 19 avril 2015
tres bien fait
beaucoup de choses à toucher
on peut promener la souris, les enfants adorent!
le seul hic cest que je l'ai commandé 2 fois et il m'est arrivé 2 fois abimé!!!!
je voulais l'offrir , je l'ai ramené une 1ere fois et le 2eme, j'ai été obligé de le garder car c'etait trop tard pour le rapporter et me le refaire llivrer donc je suis degoutée d'avoir un article abimé!!!
le 19 juin 2014
C est le 2 ème achat de la collection, toujours pas déçue ! Souris toute douce et histoire animée !