le 31 août 2013
p24/25 les essais de super vitesse dans le désert
p26/27 la formule 1
p28/29 le salon de l'auto
le 28 septembre 2009
Dans la même collection sur papier glacé,de jolis modèles de voitures de l'ancien temps jusqu'à nos jours.Mon fils de 3 ans les collectionne car ils adorent tous les livres de voitures et celui-ci est très,très beau.En plus,il ne les abîme pas,résistant et vraiment bien fait.1 petit format pour des petites mains déjà expertes!!
le 15 juin 2015
Le concept de "mes p'tits docs à coller" c'est : un thème précis, puis plusieurs pages pour tout expliquer. Des autocollants à retrouver sur une page et coller à un endroit précis. Bon pour la concentration et la dextérité. Dès 3 ans (avec l'aide d'adulte). J'en ai déjà acheté plusieurs et je ne suis pas déçue.
Les voitures : on voit les anciennes voitures, puis comment la voiture est fabriquée, expédiée dans les différents endroits, vendue, les routes, un garage pour les réparations, etc.... Beaucoup de détails à regarder pour un petit enfant passionné !
Mon fils le garde avec lui tous les jours, ne le quitte plus depuis bientôt 2 mois
D'un point de vue qualité, cette série de livres est excellente avec des pages plastifiées et solides pourtant mon fils est loin d’être un tendre avec ses affaires.
La qualité des explications est très bonne, les dessins sont simples mais illustrent bien le texte.
Pour le cas précis de «Les voitures», on nous explique comment on invente, construit et vend une voiture. On voit aussi les différentes marques de voitures, le péage, l’accident, la réparation, la casse, la station essence, la station de lavage, la formule 1, le salon de l’automobile…

C'est très enrichissant pour les enfants à partir de 3 ans et beaucoup plus !
le 14 février 2009
Les P'tits doc sont tellement bien conçu qu'on voudrait tous les avoir, parfaitement illustré avec des photos réalistes mais simples. Tout à fait adaptés pour des enfants qui veulent comprendre comment fonctionnent les choses , qui ont soif de connaissance. enfant à partir de 4 ans.
le 8 décembre 2009
Toute la série est vraiment très bien, c'est simple et en même temps très informatif. Les enfants adorent ces petits documentaires à leur portée pour apprendre et découvrir tout en se régalant. Belles illustrations de plus.
le 18 décembre 2015
comme tous les livres de la série jamais déçue, en plus le livre est de bonne qualité il se transforme en histoire rapide du soir ensuite. mon fils fait seul les autocollants facilement reconnaissable
le 10 janvier 2011
Des dessins pas compliqués mais pas "bébé", du vocabulaire et des thèmes sympa ! Une belle collection pour répondre à toutes leurs questions à partir de 3 ans
le 30 janvier 2012
Livre très bien fait, qui contente grandement mon garçon de 2 ans déjà fan de voitures comme son papa! Les images et les voitures sont bien choisies pour de jeunes enfants. Je recommande!
le 28 août 2013
Nous avons presque tous les bouquins de cette collection, à conseiller vivement car ce produit est très bien fait.
Les autocollants sont supers et le livre est vraiment bien fait.