Format: Broché|Modifier

le 10 février 2015
Mon fils l'a lu en classe et a tellement aimé qu'il a voulu que je lui achète. C'est vraiment bien pensé et bien écrit. Des petits plaisirs du quotidien comme on en a tous mais la ce sont des petits bonheurs d'enfants. Mon fils s'est reconnu dans beaucoup des récits. Très sympa. A lire en duo enfant/parent .
le 14 juillet 2013
Encore une fois j'ai acheté ce livre pour en lire des extraits avec mes élèves qui l'ont adoré! Certains même en ont pleuré de rire. Ces nouvelles sont pleines d'humour et permettre d'aborder ce type d'écrit de façon très agréable.
le 22 novembre 2015
Très bon livre pour enfants. Excellente qualité d'écriture. Chapitres de 1 à 2 pages ,idéal pour les "petits lecteurs" qui ne sont pas pris pour des bébés;A recommander à tous les parents qui ont un enfant de 10 à 12 ans
le 22 janvier 2013
ceci est dirigé vers les enfants, le format est bon et la manière de présenter le livre et les rubriques est efficace.

c'est la couverture qui m'a donné envie de me procurer le bouquin.
le 25 novembre 2013
ce livre a été livré dans les temps et en très bon état .
Il est super pour les enfants et les adultes qd on aime Philippe Delerme bien sûr.
le 16 décembre 2015
Nouvelles lues avec des enfants de 9/10 ans. Toutes les histoires ne sont pas captivantes. Il faut bien choisir avant de proposer aux enfants.
le 14 novembre 2011
acheté à la demande de l'institutrice, ma fille l'étudie en classe primaire et m'a dit: "C'est bien ?, c'est bien !"
le 19 novembre 2014
Livre c'est bien est Super bien a la lecture je vous le conseil vraiment. bonne lecture à vous profiter en bien
le 30 juin 2012
Très peu d'histoires intéressantes. Le texte n'est pas réactualisé; on parle encore en francs !! Je ne conseille pas de le donner à lire à des enfants de CE2.
le 19 janvier 2012
je suis très content de mon achat arrivé rapidement et en bon état Merci
Site tout à fait fiable et de confiance