le 26 juin 2011
ma fille a 5 ans je lui lis des histoires tous les soirs depuis longtemps mais je trouve que le vocabulaire utilisé dans ces contes est particulièrement difficile ce qui nuit à la compréhension de l'histoire. de meme c'est déjà dans certains contes un humour du 2nd degré... je pense qu'il est préférable d'acheter ce livre pour des enfants de plus 7 ans en général.
le 7 février 2009
Ce livre est plein de richesses, j'en lit une histoire presque tous les soirs à mes enfants. C'est parfois de grands éclats de rire et parfois plein d'enseignements pour les enfants. Ils adorent et moi aussi.

JC
le 17 avril 2015
Je n'ai pas vu en quoi ces contes faisaient rire, je suis déçue. On est loin de satisfaire mes attentes et celles de mes petits lecteurs!