Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 octobre 2015
Bien que ce livre soit non cartonné (sauf la couverture) et donc plutôt adapté à des enfants un peu plus âgés que le mien, j'ai choisi cet imagier car il contient des photos, contrairement à la plupart des imagiers pour bébé. Mon fils a tout de suite adoré, surtout les pages avec les camions, les voitures et les bananes (c'est d'ailleurs devenu le "livre des bananes"). Les pages sont plastifiées, donc protégées malgré tout des déchirures et autres taches. Cela permet d'avoir de plus nombreuses pages qu'avec un livre tout carton. Il vaut mieux ne pas le laisser en libre accès au début avec de tout jeunes enfants si vous souhaitez qu'il reste en bon état. Bonne diversité des thèmes abordés (aliments, corps humain, animaux domestiques, sauvages, véhicules, maison, etc).
le 26 mars 2015
Nous sommes des grands fans de cette série d'imagiers conçus, non pas avec des dessins, mais avec des dessins, de très, très nombreuses photos. Les enfants adorent, car pour une fois ils observent les choses telles qu'elles sont dans la réalité. Il y a toutes les situations quotidiennes possibles représentées. Beaucoup de pages à tourner, beaucoup de photos à regarder et des petites légendes qui complètent agréablement la lecture. En outre, les pages sont solides et plastifiées, donc très résistantes aux petites mains impatientes et souvent tachées.
Je les recommande tous, d'autant que le prix est vraiment excellent vu la quantité et la qualité des images et des thèmes abordés !
le 24 mai 2012
CE LIVRE EST TRES BIEN FAIT
PAPIER GLACE AGREABLE A REGARDER; L ENFANT MANIPULE LES PAGES AISEMENT
LES PHOTOS SONT TRES REALISTES ET COLORESS
jE LE RECOMMANDE VIVIEMENT
le 2 janvier 2014
Les pages sont plastifiées, ce qui est très bien pour les petites mains de mon fils de 18 mois.
Plein de photos : les animaux de la ferme, de la jungle, de la forêt..., les jouets, la nourriture, les véhicules, les meubles, le corps...
Mon fils aime bien les pages des animaux.
Un index à la fin pour retrouver facilement une photo.
Un petit texte descriptif est présent sous chaque photo pour donner quelques explications sur les objets aux petits.
Bref, très bon imagier
le 2 août 2014
Un super imagier a recommander. La qualité est très bonne les pages sont en papiers glacé. Mon fils de 2 ans adore le regarder tous les jours
Génial cet imagier pour les petits bouts. Plus facile d'identifier les objets, les animaux, grâce aux photos. L'imagier avec des images, c'est pour plus tard. Et pour faire parler les petits bouts un peu trop silencieux, c'est intéressant aussi. L'enfant peut choisir la thématique qui le captive et nommer le monde qui devient le sien par les mots... Je le conseille vivement à toutes les mamans, les nounous, les mamies qui ont envie de développer le vocabulaire de l'enfant.
le 1 octobre 2015
Cet imagier photo est vraiment bien conçu et a permis à notre fille de faire de gros progrès en vocabulaire. Au début elle montre les photos en demandant le nom de l'objet, puis elle montre l'objet dont on lui dit le nom, et quelques mois plus tard elle commence à nommer les objets... Après chaque grande découverte, pendant les vacances, dès le retour à la maison elle se précipite vers l'imagier pour retrouver les nouveaux objets ou lieux et mémoriser leur nom.
le 19 mai 2014
Vraiment très contente, c'est pile ce que nous cherchions pour notre petit garçon de 3 ans : de vraies photos pour illustrer les mots.
Cela évite d'avoir le petit sur les genoux devant l'ordi pour lui montrer un peu toutes les photos sur internet.
Les photos permettent à l'enfant de bien se repérer dans la réalité, très chouette ce livre !
J'oubliais : les pages sont plastifiées , impossible pour l'enfant de les déchirer , un gros + !
le 18 décembre 2015
Un imagier parfait pour mon 15 mois qui veut tout découvrir. Les images sont des photos donc l'imagier est très réaliste et est organisé en plusieurs parties (animaux, vue quotidienne, parties du corps, moyens de transport,...)

C'est de loin le meilleur imagier que je connaisse et à ce prix là il n'y a pas à hésiter :)

Gros avantage : les pages sont plastifiées donc anti bave, anti tache et indéchirables :)
le 17 octobre 2012
je recherchais un imagier pour ma fille de 2ans et celu-ci répond à toutes mes attentes... ce sont des photos ce qui le rend très proche de la réalité, il est très complet, reprend de nombreux thème, permet énormément de chose car il y a des toujours une petite explication sous le mot... et le plus un idex qui permet de retrouver rapidement un mot si on veut expliquer qq chose de précis à l'enfant