le 5 janvier 2013
Imagier vraiment bien fait, avec de vraies images et non des dessins qui parfois sont plus ou moins ressemblant dans certains imagiers. De plus les pages sont en papier glacé donc solides et difficilement dechirables par les enfants.
le 28 février 2014
Super imagier avec beaucoup de photos et de thèmes.
J'aime beaucoup les pages plastifiées qui sont très utiles pour les touts petits.
Les thèmes sont variés et avec des notions plus ou moins difficiles.
A recommander.
le 3 août 2014
Difficile à manipuler pour un enfant de 2 ans comme décrit dans les autres commentaires. Le choix des images n'est pas toujours bien réfléchi (photo d'une vipère puis photo d'une couleuvre au lieu de ne mettre qu'une photo de serpent), et certaines images qu'on ne voit pas bien comme l'abeille ou la péniche. Sinon, ma fille aime feuilleter le livre.
le 17 avril 2014
Un joli imagier composé de photos accompagnées de petits commentaires classées par theme (les moyens de transport, la salle de bain, la ferme...). Le livre est solide et imprimé sur un épais papier glacé de belle qualité.
le 8 septembre 2013
Ce livre est génial, les images sont des photos, du coup tout paraît réel. Mon fils de 2ans et demi adore, les pages sont en papier glacé résistante.
Parfait pour mettre des mots sur la vie de tout les jours....
le 11 novembre 2011
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais... uin vrai imagier avec de vraies photos d'actualité, des explications simples et claires, des pages indéchirables... un format appréciable, bref, rien à reprocher.
le 2 juin 2013
Mon fils de 20 mois adore! Aussi bien pour les garçons que pour les filles, traite de tout
Le papier est idéal : ne se déchire pas et facile à nettoyer/essuyer

Je recommande vivement!
le 7 avril 2016
Acheté pour mon fils de 18 mois, il a adoré. Se sont de vrai images donc faciles à reconnaitre. Il parlait déjà un peu mais avec ce livre il apprend chaque jour de nouveaux mots.
Je recommande!
le 4 septembre 2015
que du + :
- pages solides plastifiées
- des photos (pas de dessin)
- qq lignes pour agrémenter

Un enfant pourtant intéressé seulement par les histoires l'a adoré...
le 10 avril 2016
Très beau livre, très bien structuré avec de belles photos. Conçu pour être robuste avec un bel esthétisme.
Malgré un retard de 2 jours à la livraison, je suis satisfait de cet achat.