undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 octobre 2008
Cette histoire du grand méchant poulet débute aux temps anciens, lorsque les poules avaient des dents. Ce conte nous plonge dans une histoire palpitante, aux références multiples. Les enfants jubilent, heureux d'en savoir parfois plus que le narrateur, les jeux de mots sont amusants, les illustrations très belles.
Mes filles et mes élèves ont tous adoré! Et ce livre est un support à plein de débats, concernant le bien et le mal (un gentil peut-il devenir méchant?) ou le bouc-émissaire (ici le lapin).

Mais c'est avant tout du pur plaisir, on en redemande!
"C'était il a longtemps, vraiment très longtemps, quand les poules avaient des dents et que les loups n'en avaient pas. Dans une cabane au fond des bois, vivait le Grand méchant Poulet..."

De nouveau une HISTOIRE DECALEE
une Belle histoire avec HUMOUR !
et TENDRESSE !

Pour les plus jeune, une belle BELLE histoire à conter !
Une des préférées de notre demoiselle !
review image
le 11 avril 2015
L'histoire, qui s'est déroulée il y a très très longtemps .... d'un Grand méchant poulet plein de dents ... C'était au temps des gentils loups sans dents .... Bien sûr, les animaux vont se révolter et piéger ce grand méchant poulet ... et lui enlever les dents .... que Lapin range dans un coin de son terrier ! Jusqu'à ce que, vous le devinez sans peine, le gentil loup ait envie d'essayer les dents, "juste pour voir" ..
Un livre à lire aux 5/6 ans .. et bien au-delà ... hautement réjouissant, plein d'humour, avec quelques mots inventés " terrorifiant .." Les enfants sont enchantés ... le lecteur prend un grand plaisir de lecture ... et les illustrations sont pleines d'humour ! Un vraiment bon moment !!!
le 23 juin 2013
Comment le loup est devenu méchant avec ses grandes dents.
L'album n'est pas sans rappeler " histoire comme ça " de Rudyard Kipling. On peut même s'amuser à inventer d'autres histoires avec les enfants, ils adorent et en redemandent.
le 23 juin 2007
Encore un livre signé Emile Jadoul aux illustrations très chouettes et avec une histoire riglote, remplie d'humour et qui plait autant aux petits qu'aux parents à mon avis.
le 11 décembre 2011
je travaille avec des enfants de 2 à 4 ans et ils ont tous aimé le grand méchant poulet . Même si l'histoire est un peu longue elle captive son auditoire .