le 15 août 2015
Cadeau pour une de mes nièces qui s'est enfin mise à lire grâce à sa maîtresse. Elle adore, je lui en ai trouvé d'autres sur ce même site. Cette série de policiers pour enfants n'est pas mal du tout. Je recommande.
le 30 août 2013
collection agréable. 3 chapitres courts. histoire facile à comprendre.le scénario est bien mis en évidence ainsi que les personnages. à recommander pour élèves de cp.
le 23 octobre 2010
livre sympa comme nombreux dans cette collection! à conseiller pour les apprentis lecteurs jusqu'au début du CE2
le 30 avril 2013
Dixit mon fils, sept ans : super court.
Il l'a lu en une journée. La fin lui a particulièrement plu.
le 6 juin 2016
Encore une enquête du détective Felix Fil Filou, mais moins réussie que d'habitude. Il faut enquêter sur la disparition des petits suisses. Mais la chute est un peu tirée par les cheveux. L'enfant éprouve moins le plaisir de l'enquête car il n'y a pas d'indices visuels dans les illustrations et la fin n'est pas "logique". Mais c'est malgré tout une histoire sympa, que le jeune lecteur peut découvrir seul en lecture autonome. Public cible: Les 6-8 ans.
le 30 avril 2015
Livre choisi pour "mener une enquête" avec des élèves de CE1.
Les enfants ont été intéressés par l'activité.
La chute est très originale