Format: Poche|Modifier
Prix:5,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2017
Collection super sympa que je recommande.
Les histoires sont rigolottes.
Chapitres de 5/6 pages avec des dessins à chaque page.
Idéal pour un enfant de CP-CE1
le 15 juin 2011
Une série adaptée aux enfants qui entrent dans la lecture. Le style policier stimule la curiosité des petits lecteurs et les invite à poursuivre toujours plus loin.
le 23 octobre 2010
livre sympa comme nombreux dans cette collection! à conseiller pour les apprentis lecteurs jusqu'au début du CE2
le 10 février 2014
acheté pour mon fils en cp il l'apprécie encore en CE1, histoire drôle, agréable à lire . . . .
le 6 juin 2016
Le détective Félix Fil Filou doit mener une nouvelle enquête auprès d'une grande actrice à qui il arrive des malheurs! L'histoire est drôle et pleine de suspens. C'est une bonne initiation au genre littéraire du polar, dans sa version enfantine. Peut se lire seul dès le début du ce1. L'intérêt est maintenu par la résolution de l'énigme et les indices disséminés dans l'histoire et les images. Intéressant pour les 7-9 ans.
le 30 avril 2015
Ce livre est intéressant, mais il convient d'expliquer certaines choses sur le milieu du cinéma aux enfants pour qu'ils puissent profiter de l'histoire
le 20 août 2014
collection sympa
parfait pour les lecteurs débutants avec une petite page vocabulaire, ma fille les adore et mon fils les lit aussi!
le 19 novembre 2014
mon fils a dévoré ce livre en peu de temps. De jolies dessin et une histoire assez drole.
Je le recommande vivement.
le 11 février 2017
C'est une courte histoire rigolote. Une lecture bien adaptée pour les CP et les CE, écrit gros et avec des images
le 21 octobre 2014
Utilisée en rallye lecture début CE1 - Bonne entrée dans le genre avec des enquêtes simples et assez courtes -