undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2011
Avec très peu de texte les éléments culturels de l'Australie sont repris: boomerang, kangourou, Ayers rock, didgeridoo... avec un travail graphique magnifique. Très beau livre (à destination des enfants).
le 26 février 2012
Magnifique, ce livre est de toute beauté , bien que très simpliste.... J'aime... Parfait...Je recommanderai cet article sans problème...Merci pour cette belle découverte.
le 24 mars 2010
Très beau livre traitant des animaux d'australie dont les graphismes vous donnent des idées interessantes en arts visuels.
le 6 février 2014
un projet sur l'australie a été le déclencheur de cet achat . très bien pour travailler sur les principaux animaux de ce continent et réaliser des peintures aborigènes par points , les enfants ont adoré .
le 2 novembre 2012
Un beau livre nous offrant de magnifiques graphismes, plein d'idées pour en faire en classe, et l'envie d'apprendre de nouveaux mots et d'en découvrir d'autres de ce pays lointain.
le 12 février 2012
Très bon livre. Je l'ai acheté pour l'utiliser avec ma classe pour travailler sur l'Australie. Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond bien à mes attentes.
le 4 février 2013
un joli livre que mes élèves de moyenne section ont adoré
des graphismes simples mais très beaux
qui enrichi le vocabulaire sur l'Australie
le 9 août 2013
Comme tous les livres de cette série, ce livre est vraiment beau. Le graphisme de cette collection est vraiment superbe. A la maison les enfants les aiment beaucoup. Livre fragile; petites mains non soigneuses s'abstenir.
le 18 février 2013
tres joli livre. graphisme, decoupage d'animaux agreable à regarder, accompagné d'une petite histoire. mon fils apprécie beaucoup et découvre le monde arborigène au fil des pages et des éléments representés.