Format: Album|Modifier

le 31 janvier 2013
Cette collection de livre est superbe ! l'enfant peut participer à la lecture en touchant les images et les différents textures.
trés beau livre, attention toutefois à ne pas le laisser entre les mains de l'enfant qui a vite fait d'arracher certains élements pop up qui sont en carton fin...
le 24 juillet 2015
rapport qualité prix : livre en mauvais état par rapport au prix proposer je n'oserais même pas vendre un livre a un tel prix vu l'état
le 24 mars 2011
Belle collection de livres dans l'ensemble. Celui-ci est l'un de mes préférés. Interactif, coloré, ma fille touche, ouvre les volets et finalement connait déjà l'histoire par coeur. A partir de 18 mois, peut être même un an. A conseiller ou à offrir. Dans la même collection; je conseille également les 3 petits cochons et les musiciens de Brème.
le 12 février 2016
Super mignon pour faire découvrir la lecture aux plus petits! Notre puce adore passer ses petits doigts sur les différentes zones douces
Là aussi, voilà un conte de notre enfance. Mais, avec celui-ci, on peut toucher le pelage des chevreaux, la barbichette de la chèvre, le ventre du loup plein de chevreaux!!
L'enfant aime cette histoire qui se finit bien, et adore noyer le loup, avec la tirette dans le puits.
Oui, ce livre est très beau, comme la plupart de la collection...
Bravo pour les auteurs!
le 12 mars 2014
L'histoire est beaucoup trop longues par rapport au nombre de pages de l'album. Les jeunes enfants ont du mal à comprendre l'histoire grâce aux illustrations qui ne résument pas tout le texte.
le 9 avril 2013
Cette collection est top ; mon fils de deux ans adore et ne se lasse pas de toucher les différentes matières !
le 25 janvier 2013
J'ai commandé ce livre pour l'offrir à noel pour un petit de presque 18 mois.
Il est très beau, ses pages sont solides. Les textures à toucher sont très bien.
Pour ce garçon, ce qui l'intéressait s'était de tourner les pages. Mais pour mes filles de 2ans1/2 et 5 ans et 6 ans, c'était l'histoire, les textures et images.
Je peux vous le recommander!
le 22 août 2014
Histoire classique, bien décrite avec de jolis dessins.
Chaque page contient des accessoires à toucher de type différent.
Très agréablement surprise sur les petits chevreaux dans le ventre du loup.
J'aime toucher autant que mon fils.
Belle collection de livres
le 9 novembre 2009
Toutes les livres de la collection sont parfaits pour les 2-5 ans. Ils permettent aux petits de découvrir des classiques de façon gaie, amusante et ludique. Ils sont vraiement très plaisants à lire.
J'ai toute la collection, et j'attends avec impatience les prochaines sorties!