Format: Album|Modifier

le 28 février 2010
Un livre qui aborde tout un tas de sujets avec simplicité ,mais de réelles informations .Mes petites filles ne se lassent pas de plus elles ne sont pas seulement spectateurs mais acteur car se livre leurs permet d'aller plus loin dans les sujets abordés le grand plus les pages sont indéchirables et si le petit frère les attrapent par hasard il ne peux les abîmer. Je recommande ce livre à tout les parents qui ont le soucis de dire des choses vraies avec un langage claire ,le prix reste abordable au vue de de son contenu
le 1 novembre 2010
Un super livre qui nous présente la vie d'une princesse de conte de fée, puis des exemples de princesses et enfin les vraies princesses de nos jours.
De beaux dessins, du papier glacé qui résiste bien au temps et aux coups.
Bref un must pour ma petite de 2 ans.
le 27 octobre 2010
très chouette collection :
de belles illustrations, des références aux contes populaires, à l'actualité... des explications simples mais pas enfantines !!
je recommande ! les enfants adorent (idéal à partir de la maternelle)
le 8 novembre 2011
Le plus de la collection : les pages plastifiées, le texte clair
Le moins : le graphisme : la qualité varie d'un album à l'autre selon le dessinateur
Je trouve les couleurs ternes, les pages 8, 9, 11, 12, 13, 16, 17, 18, 19 : ce qui fait 1/3 du livre alors que le thème du livre est "Les princesses".
Dommage, car j'ai lu tous les commentaires enthousiastes sur la série, je pense qu'après avoir acheté des albums en fonction des commentaires, je vais désormais faire attention au nom du dessinateur qui illustre avant d'acheter de nouveaux albums.
J'ai connu cette collection en la prenant à la bibliothèque pour mes enfants. C'était celui de l'école maternelle et mon fils a adoré. Donc nous avons décidé de les commander.
Les enfants (mon fils à 2 ans et demi et ma fille 6 ans) adorent car par exemple mon fils s'identifie ou nous identifie aux personnages. En effet les dessins sont très plaisants.

Ce livre sur Les princesses était destiné à ma fille qui adore tous les livres sur les princesses. Elle a aimé ce livre. Mon fils ne s'y intéresse pas contrairement à tous les autres volumes de
la collection. De plus ma fille lit les textes.

C'est vraiment génial comme collection
le 2 septembre 2013
Cet exemplaire "Les princesses" de la collection "mes DOCS à coller" est un très joli ouvrage. Court, interactif, très féminin avec de jolies illustrations, il palît beaucoup aux petites filles à qui je l'offre. Je le conseille donc sans aucune rétiscences.
le 15 décembre 2012
ideal pour faire decouvrir le monde des princesse a votre enfant necessite tout de meme des explications pour les enfants de moins de 5 ans
le 12 décembre 2015
Ma petite fille est ravie de ce livre, sa maman doit lui lire plusieurs fois par jour !!!!
J'aime beaucoup cette collection
le 31 décembre 2013
Un livre de plus dans la collection des P'tits Docs de ma fille. Très bon livre complet et facile à comprendre pour les enfants.
le 13 septembre 2015
offert en cadeau à une petite fille de 3 ans c'est une collection que j'aime beaucoup livre très bien fait coloré au top