Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Gare à la maîtresse
Format: Poche|Modifier
Prix:5,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 mai 2018
j'enlève une étoile parce que je trouve le livre cher pour sa fine épaisseur et sa brièveté
par contre, super pour les jeunes lecteurs : une petite histoire sympa avec des images à chaque page et écrit gros. ça donne envie de lire!!!
Mes enfants de 7 et 9 ans adorent
le 10 février 2018
livre très accessible pour de jeunes lecteurs.... bon intrigue gentillette mais ça passe encore! Je recommande pour les lecteurs débutants.
le 20 novembre 2016
Parfait pour de jeunes lecteurs qui rigolent en lisant ce livres .collection très bien faite.
(Enfant de 6 /7 ans)
le 3 septembre 2015
Excellent petit livre rigolo dans lequel les enfants retrouvent leurs personnages préférés des contes de fées.
Histoire rigolote et bien écrite, parfaite pour dédramatiser la rentrée des classes.
Idéale aussi pour étudier en classe de ce1 en début d'année.
le 3 novembre 2014
comme pour les histoires de petit loup ma petite fille adore en plus elle est entrée à l'école maternelle cette année donc
çà tombe bien, le choix à été fait expret
le 25 septembre 2017
Très bien sur le thème de la rentrée. Mes élèves CE2 ont beaucoup appréciés. Petites fiches de jeux à la fin du livre.
le 22 octobre 2014
Suite à son etude en classe, mafille ma demandé de lui acheter pour pouvoir le relire à sa guise.
Je reste quand même perplexe sur le prix neuf d'un livre ayant si peu de pages... mais c'est pour une bonne cause.
le 26 décembre 2012
Pour travailler la rentrée et les contes dans une classe de CE1, c'était l'idéal.
Je le recommande vivement.
Les élèves ont accroché de suite et me le demande régulièrement pour le feuilleter ou le relire!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
Super pour travailler sur les contes connus!
Le loup toujours aussi rusé finit par se faire avoir.
On a envie que l'histoire dure plus longtemps !
le 29 avril 2013
Un cadeau qui a plu et que les enfants connaissent car ils l'ont lu à l'école en général. Je conseille.
Une personne a trouvé cela utile