le 25 janvier 2010
Un magnifique abécédaire autour du thème du loup avec une "mini" histoire à chaque page.
De superbes illustrations. Je suis enseignante en maternelle et il m'a donné pleins d'idées d'exploitation pour la classe.
Je me suis enfin décidée à l'acheter car mon fils de 5 ans ne veux plus se séparer de celui de la médiathèque...
Il le connait de A à Z (normal pour un abécédaire!!!)et le "lit" régulièrement à sa soeur de 3 ans...
le 20 février 2013
Rigolo pour des enfants.
A lier avec un projet sur le loup : il faut quand même un peu connaître les histoires traditionnelles avec les loups.
Me semble plus adapté à des MS-GS-Cp que des TPS-PS.
Un joli livre
pour les enfants... et les adultes...
un livre à garder à disposition...
pour piocher dedans...
par ci, par là...
vous allez vous régaler !
le 30 septembre 2008
A l'age où les enfants sont fascinés par le loup, cet abécédaire le met en scène pour chacune des lettres écrites en lettre "bâton". Ce livre est très bien illustré et avec de courts textes qui accompagnent la lettre, tout ceci avec une pointe d' humour ! dès 2 ans 1/2.
le 20 mai 2014
Livre sublime.
Tout d'abord l'idée d'un abécédaire sous la forme d'un album est une très bonne idée.
Mais là les dessins sont superbes et les textes souvent drôle.
Mes enfants me l'ont demandé très souvent et j'en ai même racheté un deuxième pour
ne pas faire de jaloux.
A recommander
le 16 février 2013
Ce livre est très joliment illustré. Les graphismes me rappellent les livres de lecture de mon époque.
Les textes son plein d'humour et assez simples pour de jeunes enfants.
Mes garçons de 3 et 5 ans l'adorent !!!
le 4 novembre 2013
tres beau livre, tout en poesie pour apprendre l'alphabet
les dessins sont magnifiques
a avoir dans tout bonne bibliotheque enfantine
le 2 décembre 2014
un abécédaire comme il n'en n'existe pas. Mes deux filles ont adoré le lire et les illustrations sont très réussies
le 6 avril 2016
Mon fils de 3 ans et moi avons découvert ce livre chez un ami et il est top pour apprendre l'alphabet !!
le 21 décembre 2011
Ce livre est vraiment à croquer pour les touts petits comme les plus grands.
Un loup qui n'est pas toujours si méchant finalement.