undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 mars 2013
L'histoire est très, trop, raccourcie.
L'aspect à toucher n'est pas très intéressant.
On a vraiment l'impression qu'ils ont cherché à rentabiliser le produit.
le 13 mars 2013
Livre original, les enfants apprécient de pouvoir toucher et manipuler le livre.
L'histoire est un peu différente de celle qu'on connaît...
le 28 décembre 2012
Pas assez de matières á toucher ou d'animations, comparé à d'autres livres de la mm collection.
Mais sympa quand mm!
le 13 juillet 2013
Prix abordable
Lire une histoire en faisant participer l'enfant permet un moment agréable avec nos petits
Histoire de notre enfance que l'on transmet aux générations d'aujourd'hui
le 1 mai 2014
C'est l'ouvrage le moins réussi à mon goût de la collection. Les couleurs sont ternes, les surfaces tactiles sont réduites, il n'y a pas de tirette à actionner.
Ma petite fille de 3 ans adore ce livre. Elle ne s'en lasse jamais...
Avant, elle disait que la méchante reine était une sorcière... Maintenant elle a compris que la reine se déguisait en vieille femme pour tromper Blanche-Neige. Maintenant aussi, elle aime les sept nains, et elle me demande chaque fois leurs noms!! Dommage que l'auteur ne les ait pas écrits, car je perds la mémoire en vieillissant!!
le 1 août 2011
Ma fille adore cette collection, elle a déjà plusieurs albums. Celui ci est vraiment bien conçu et elle adore le pop up final.
le 24 juillet 2015
Livre dans un état assez moyen par rapport au prix payer heureusement que ma fille n'est pas regardante à l'état du livre
le 8 août 2010
Pratiquement tous les livres de la collection sont super ! Mon enfant de 17 mois les adorent. Je les lui lis depuis qu'il a 8-9 mois et ils font partis de ses livres préférés. Ils permettent aux petits de découvrir des classiques de façon gaie, amusante et ludique. Ils sont vraiment très plaisants à lire.