Des petits formats très sympathiques pour faire découvrir d'importantes questions à nos enfants à partir de 7 ans.

Pourquoi attendre la Terminale alors que les enfants se posent mille questions existentielles. Pour ceux qui en plus ont un enfant pourvu d'une énorme curiosité intellectuelle, ces petits livres offrent une ouverture plus grande que celle à laquelle j'aurais pensé toute seule.

J'aime beaucoup la partie finale qui permet d'échanger avec des petites questions adaptées aux enfants sur le thème choisi.

Celui-ci explore la question du mensonge et de la vérité.

C'est un petit format pratique. Il existe un format plus gros de plusieurs titres regroupés, c'est moins coûteux mais moins pratique en terme de taille pour un enfant assez jeune.
le 11 mars 2014
je trouve ces petits livres vraiment très bien fait , même en tant qu'adulte j'ai appris certaines choses et de quelle façon je pouvais les expliquer aux enfants, je recommande vivement ! ce sont des ouvrages à mettre entre toutes les mains !
le 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre son temps et perdre son temps (Broché)
Je ne cesserai de recommander cette collection !!!!!
Achetez les yeux fermés Vos enfants vont adorer
Le débat est ouvert ...