le 19 août 2012
Superbe documentaire aux pages plastifiées indéchirables. Les enfants sont très vite interpellés. Une bonne façon de réfléchir et relativiser sur nos richesses.
le 3 mars 2013
Livre magnifique qui sensibilise bien les petits au problème de l'eau, de son utilisation et de son acheminement selon les pays.
le 6 septembre 2013
magnifique livre avec de somptueuses images, c'est un très beau cadeau à faire pour les enfants et pour les grands aussi
le 25 octobre 2009
Ce livre fait partie d'une collection que je possède presque dans sa totalité tellement elle est jolie à voir, à commenter avec les enfants dès la Maternelle! Je recommande vivement pour les écoles!