le 5 mars 2010
Ce livre est une vraie merveille, ma fille l'adore, elle ne se déplace pas sans. Ses amis le lisent tout comme elle, ils le commandent même pour leur anniversaire.
le 16 janvier 2012
Très bon livre, bien conçu, mais demandant qu'un adulte supervise la lecture (pour les plus jeunes).
C'est un point d'appui solide, bien construit et bien illustré, pour accroître la culture de ma fille de 7 ans et demi.
le 30 décembre 2012
Super livre comme on les aime ! Phénomènes expliqués assez simplement, avec des expériences faciles à réaliser. J'ai fait une petite malette scientifique à mon fils avec, il est ravi ! La maîtresse de sciençes, peut-être moins !
le 27 octobre 2014
à recommander pour les adolescents , qui veulent faire de nouvelles découvertes et jouer en société à 2 ou plus, redécouvrir la lecture et jouer sans les jeux électroniques.Série d'ouvrages à voir absolument !
le 5 janvier 2014
Nous connaissions déjà cette collection et ce livre vient compléter l'enrichissement intellectuel de notre enfant de 7 ans, car il est adapté à cette tranche d'age 7-12 ans