le 8 juillet 2009
J'adore cette collection et mes enfants aussi: ils n'ont que 2 ans et sont à fond! A chaque comptine son illustration sur des pages cartonnées, détail extrêmement important qui permet au livre de supporter les dures épreuves qu'un enfant de 2 ans peut lui infliger!
Les comptines sont connues ou inconnues et ce qui est sympa, c'est la modernité des reprises......
Que du +++++++ pour cette collection!
le 24 avril 2010
un album très sympathique pour s'amuser avec son p'tit bout : les mélodies sont agréables, et la dernière partie, essentiellement musicale permet de chanter en coeur ! dommage que ce soit un peu court...
le 7 juillet 2011
Excellent livre-CD que j'ai acheté quand ma fille avait 1 an. Depuis elle adore l'écouter et elle danse vraiment dessus. Elle a 17 mois maintenant et elle commence même à répéter certains mots des chansons. On peut facilement mimer les chansons, sympa quand les enfants sont un peu plus grands je pense, pour le moment les mimes n'intéressent pas trop ma fille. Je trouve toutes les chansons super et le son est très bon. Les voix sont aussi très bien choisies, parfois j'ai du mal à supporter à la longue certaines voix sur les CDs pour enfants ;-) Les chansons sont courtes mais finalement je pense que c'est très bien pour les tout-petits, ça leur permet de bien retenir les rythmes et les quelques paroles je pense. Le livre en lui-même est beau aussi, belles illustrations. J'ai acheté plusieurs livres de la même collection et celui-ci est vraiment mon préféré, à acheter absolument !
le 29 mars 2009
Un livre et un CD bien adaptés aux enfants de 1 à 5 ans,chacun y trouve son compte.Des chansonnettes toutes simples mais toujours beaucoup de fraîcheur et de plaisir.On peut facilement jouer avec ses doigts et faire participer les enfants qui adhèrent avec un réel plaisir.
le 6 décembre 2010
Ma fille de 16 mois adore. Ce sont ses comptines préférées. Nous nous amusons à faire les gestes en écoutant les chansons. Les voix sont parfaites. Seul inconvénient, les comptines sont un peu courtes et le CD se termine trop vite.
le 1 octobre 2010
Ce livre est génial. Ma fille de 2,5 ans l'adore. Les chansons sont sympas, les dessins très jolis et le système d'onglets lui permet d'accéder directement à la chanson choisie.
Je le recommande !
le 3 novembre 2010
Très bon produit, adapté aux plus jeunes. Facile pour l'enfant de tourner les pages grâce aux onglets. De belles couleurs. De belles comptines calmes et rythmées. Mon fils adore.
le 3 janvier 2012
J'ai été très contente en ouvrant le livre, très jolis dessins, les explications de la gestuelle sous les paroles des chansons sont vraiment bien faits.
Mais malheureusement le cd est triste... les chants ne sont vraiment pas gais du tout, quel dommage.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2014
Après m'être renseignée sur les différentes versions de comptines en CD, j'ai opté notamment pour celle-ci : mes enfants adorent, dommage qu'ils l'aient rayé au fil du temps.
le 15 mars 2014
chansons trop lentes dans l'ensemble. Pas du tout entrainant. Il y en a des bien mieux dans cette collection. A éviter