le 30 janvier 2010
Un bien joli livre qui permet de voir des familles du monde entier dans des scènes de la vie quotidienne.
Des photos de qualité et des pages plastifiées qui peuvent donc être feuilletées encore et encore.
Quelques phrases accompagnent les photos pour décrire la situation présentée.
Je recommande ce livre pour celles et ceux qui veulent montrer à leur enfant qu'ils existent différentes manières de vivre au quatre coin du monde mais qu'en même temps tout le monde joue, rit, apprend, mange, se lave...(thèmes abordés dans le livre)
le 25 octobre 2009
Ce livre fait partie d'une collection que je possède presque dans sa totalité tellement elle est jolie à voir, à commenter avec les enfants dès la Maternelle! Je recommande vivement pour les écoles!
le 17 septembre 2012
Comme les autres de cette collection, les photos sont superbes et les pages assez résistantes pour qu'un petit de 2 ans le lise seul. Mais j'avais déjà Papas du Monde et Mamans du monde, et ce livre est redondant.
Il est intéressant car on y voit des fratries.