undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 29 avril 2010
comme tout le collection, je le conseille vivement. Mon fils est plus que fan et moi aussi!
le 13 avril 2014
L'histoire, tout le monde la connait...mais cette version est franchement mignonne. Les petits adorent toucher les textures différentes proposées à chaque page. Cette collections de livres est vraiment chouette.
le 29 septembre 2013
ce livre permet de toucher différentes textures.
il est quand même fragile pour de petits enfants.
mon enfant n'en est pas fan pour le moment.
le 1 décembre 2013
Chouette livre, célèbre compte bien illustré, cette collection est magique, beaucoup de sensations différentes au toucher, un très bon cocktail!
le 12 avril 2009
Pour un bébé/enfant qui découvre le livre et les histoires, cette histoire à toucher et à écouter (par l'intermédiaire de l'adulte) permet de comprendre et de ressentir.