Format: Album|Modifier

le 18 novembre 2013
Petit livre très simple mais précis concernant la lune, notre satellite. Le langage est simple. Les images sont belles. La matière de l'ouvrage est solide. Bon documentaire pour les tout petits comme dans toute la collection "Mes petits Docs".
le 27 février 2014
Un peu de science pour les plus petits.

A 2 et 4 ans, ce livre permet de découvrir la lune et de commencer à appréhender l'univers proche de la terre. Très bien écrit et avec de jolis dessins c'est vraiment génial pour les enfants. Ce sont eux d'ailleurs qui choisissent les sujets qu'ils veulent comprendre. Ma collection de P'tits docs grandi avec les questions de mes enfants.
le 31 mars 2015
Mes enfants aiment beaucoup cette collection de livres, qui sont faciles à lire, instructifs, joliment dessinés, bref nous sommes fans !
le 9 décembre 2015
J'avais choisi ce livre pour mon petit fils de 3 ans. Mais je crois que je vais attendre un peu pour lui offrir. J'avais déjà acheté dans cette collection avec des illustrations que l'on peut faire glisser, mais là ce n'est pas le cas. Dommage. Un peu déçue. Ceci dit c'est un très beau livre, bien illustré, bien expliqué. Je voulais quelque chose de plus ludique
le 26 août 2014
Je suis très contente de ce livre que j'ai acheté pour mon fils de 2 ans et demi.
C'est une collection adaptée aux jeunes enfants avec de jolies illustrations et des textes avec un bon niveau de vocabulaire.
De plus, le livre est entièrement plastifié donc l'enfant peut le manipuler seul sans risquer de l'abîmer.
le 7 décembre 2013
Très bonne collections pour les tous petits. Simple a comprendre et détaillé à la fois. Je le recommande vraiment. Vivement le reste de la collection.
le 15 octobre 2013
Une manière simple et ludique d'apprendre sur les étoiles, la lune et autre. Je le lis à mon fils de 2 ans avant d'aller au dodo. Il adore.
le 9 septembre 2011
Petit livre agréable pour les petits. Il y a peu d'informations mais c'est bien fait pour les premiers lecteurs. Qualité brillante, jolis dessins, 1-2 phrase/s par page. Il y a 28 pages. Mon fils de 6 ans en est ravi.
le 10 décembre 2014
Les pages étaient collées entre elles peur de les déchirer en les décollant..sinon livre sympa
le 12 mai 2016
Ayant reçu un livre de cette collection en cadeau pour l'anniversaire de mon fils , je me suis empressée de compléter sa collection qui est super. Livre solide, belles images et belles phrases. Adapté pour les enfants et pour les parents.